AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.

17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.

aeroplane

7feetunder

Partagez | .

(F) pippa cooper △ bloggeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pippa Cooper

Crédits : loulou ❤.
Nationalité : anglaise.

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 22:31

oh bah évidement que je veux bien pourquoi je refuserai ? elle est super Bea t'avais des idées de détails pour ton amitié forte ? ö

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 22:32

Pippa Cooper a écrit:
grave grave grave, c'est juste trop bien faudra vraiment qu'on s'fasse ça ö genre ptêtre en août ou que sais-je, qu'ils puissent kiffer et tout et qu'on ai un peu de temps devant nous
rowi, si on s'en rappelle encore   Arrow 
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 22:33

on a des preuves écrites, ça va *paf* Arrow (on va oublier mais y'en a bien un qui va réfléchir un de ces jours et être en mode "mais ouiiii" )

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mar 24 Juin - 15:35

moi j'oublierai pas.   j'espère qu'on sera tous encore sains, saufs et actifs sur le forum hein.   mais eve s'incrustera dans vos vidéos accidentellement en faisant une bourde si jamais elle est pas conviée, faudrait juste prévoir ça. sans compter le fait qu'elle piquera sans cesse l'appareil photo de pippa pour la prendre en photo en train de dormir, le petit filet de bave qui coule sur le menton pour ensuite aller poster la photo sur sa page.   pareil avec arté. bah oui, c'est ça l'amitié les gars !  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mar 24 Juin - 16:24

Hello   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mar 24 Juin - 17:11

ouais, par contre dieu seul sait tous les rebondissements qui se seront passés entre temps   
bizarrement, j'vois tellement eve faire ça, voire se connecter sur leur instagram pour prendre des selfies parce qu'ils avaient qu'à pas laisser le téléphone/portable trainer dans l'appartement   
(rowi, une vidéo à trois, je veux.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mar 24 Juin - 18:52

très clairement, j'avais pas encore réfléchi aux détails.   Arrow mais tu penses que pippa aurait pu demander à bea de lui confier quelques trucs trucs à propos de son boulot, l'envers du décor du milieu de la mode pour son blog ? elles auraient pu se connaitre de là. décidant de rester ensuite en contact si jamais pippa avait encore des questions. au final, les deux jeunes filles auraient continué de discuter, de maintenir le contact, et de plus en plus se voir pour des raisons différentes que pour le blog de pippa. bea adore ce milieu, elle aurait aimé être à la place de ses mannequins en quelque sorte, et elle ne dit jamais vraiment du mal dans le dos des autres. elle veut pas faire souffrir. sauf qu'elle aurait très bien pu, un soir où le moral était au plus bas, confier à pippa certaines choses à propos de la pression hiérarchique, des mannequins, qu'elle aurait pu regretter amèrement par la suite d'avoir révélé. depuis, et même si elle aime beaucoup son amie pippa, qu'elle lui fait confiance, elle ne peut s'empêcher d'avoir un peu peur qu'elle révèle au grand jour les informations de bea ? je sais pas, je dis tout ça un peu en vrac, c'est un peu brouillon, je m'en excuse.   
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mar 24 Juin - 19:05

eve & arte, y'a pas de raison pour qu'on ne soit plus saints, saufs et actifs sur le forum (t'façon moi j'ai pas le choix *paf*)
j'aime trop vos délires, vous me faites trop rire mais j'suis parfaitement d'accord avec tout ça

dambi, coucou t'as déjà une petite idée de ce que tu veux ou on cherche ça ensemble ?

bea, t'en fais pas ma belle, j'te demandais pas de connaître quoi que ce soit sur ce que tu voulais, on pouvait chercher ensemble sans soucis j'ai aucun problème avec ça
alors pour moi, y'a aucun soucis avec ce que tu proposes ö j'trouve ça très intéressant personnellement
après faudrait qu'elle lui dise de pas révéler ce genre de trucs, parce que Pippa ne ferait jamais quelque chose qui pourrait porter préjudice à son amie après voilà, elle peut pas deviner non plus
après, y'a ptêtre moyen qu'elles se soient rencontré en Angleterre ? puisque Bea est Britannique ö mais j'me souviens pas depuis quand elle a quitté le pays, très sincèrement mais ça peut aussi ö genre sans être trop potes, mais genre idk, un lien de connaissances et du coup, elles se seraient retrouvées à Paris et auraient discuté du monde de la mode à ce moment là et auraient continué à entretenir un contact qu'elles n'avaient pas avant ? ö

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 14:33

moi aussi je veux un lien   
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:17

aucun soucis Marine
t'avais une petite idée en tête ou pas du tout ? ö

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:18

étant donnée qu'elles sont toutes les deux blogueuses ont peut soit partir sur du negatif, genre rivales, soit sur du positif, genre elles feraient des shoots, des collabs ensemble et traîneraient souvent toutes les deux ?
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:20

franchement ö j'vois pas du tout Pippa avoir de rivalité avec qui que ce soit au niveau de son blog ö parce qu'elle est vraiment quelqu'un qui s'en fout, elle veut faire de l'ombre à personne, elle est adorable, elle aide tout le monde plus qu'elle n'est en compétition avec les gens
donc j'pense que la seconde idée est la bonne j'imagine bien Pippa dans ce rôle là

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:21

parfait, parce que j'imaginais pas vraiment nasty aussi
on part sur ça alors ? Des choses à ajouter ?
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:24

euh pas écoute, on peut regarder depuis combien de temps elles se connaissent et tout ö (2 ans max, c'est à ce moment là que Pippa est arrivée en France ö) donc voilà

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:27

pippa a ouvert son blog quand ? nasty a ouvert le sien en 2010, donc si pippa l'a ouvert dans ces eaux-là, elles auraient pu se connaître avant et parler ensemble, puis quand pippa aurait débarqué en france, elles auraient saisit l'occasion pour être plus proche ?
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:29

depuis 4 ans aussi, donc 2010 aussi ö mais j'suis parfaitement d'accord c'est parfait comme ça

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:31

nickel   
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 17:32

on s'fait un rp quand j'en aurai un peu moins et que j'arriverai à mieux gérer et tout

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 18:08

d'acc   
Samson Lynch

Crédits : AEROPLANE.
Nationalité : AUSTRALIEN.

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 18:16

You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 18:18

AH BAH, j'allais te dire sur skype en plus "tiens, faudrait que Samy et Pippa aient un lien"
comme jotem
tu sais déjà c'que tu veux en trèèèèès gros ou pas ? j'suppose que ce sera amical anyway mais dis-moi si j'me trompe (a)

WORKING CLASS HERO
Samson Lynch

Crédits : AEROPLANE.
Nationalité : AUSTRALIEN.

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 18:24

ouais, je veux du positif, parce que mine de rien, y'a pas énormément de personnes avec qui il est hyper proche jusqu'ici.   ils sont à peu près aussi connus l'un que l'autre de toute évidence, dans leurs différentes branches, donc je pense qu'ils auraient facilement pu se rencontrer dans un soirée ou quoi, où ils avaient tous les deux été conviés.   ils ont pas l'air prise de tête tous les deux, donc je suppose que le courant pourrait tout à fait passer oui.   enfin c'est à approfondir.   

You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Mer 25 Juin - 18:32

bah il peut être proche de Pippa, y'a pas de soucis elle est du genre très cool, qui s'prend pas la tête, qui vis la vie comme elle se présente et tout mais c'est clair, la soirée, c'est parfait
après faut voir si Samson est capable de la supporter aussi parce que des fois, elle est juste TROP CHOU, mais j'pense que ça peut en devenir agaçant Arrow je sais pas
faudrait leur trouver un rituel ou je sais pas, histoire de rendre le truc intéressant et tout mais j'ai pas d'idée pour l'instant

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Jeu 26 Juin - 17:20

mon p'tit coeur je veux un lien
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Jeu 26 Juin - 17:20

quand j'ai vu le mail, j'étais sûre que ce serait toi
t'as déjà une idée de ce que tu veux ou pas ?

WORKING CLASS HERO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   

(F) pippa cooper △ bloggeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant