AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.

17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.

aeroplane

7feetunder

Partagez | .

(F) pippa cooper △ bloggeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:39

si arte sait que pippa est hétéro mais il va mourir de rire à chaque fois, voire empirer les choses mais s'il le sait pas...  :siffle: 
les deux comiques de service  Arrow 
okay I love you (comme tu l'sens, celle qui t'inspire le plus, à moins que t'aies une autre idée?   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:41

cam, elle aime tout le monde, elle est gentille.   
Pippa Cooper

Crédits : loulou ❤.
Nationalité : anglaise.

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:42

ah bah tu peux choisir s'il le sait ou pas selon c'que tu trouves le plus marrant
ah mais tellement, on va trop rigoler
bah écoute, j'vais aller voir si y'a pas un autre tag drôle en dehors de ce qu'on a dit, genre pourquoi pas un truc avec de l'alcool et tout je sais pas, qu'on s'marre à fond et tout comme ça on fait pas tout de suite nos autres idées et ça nous laisse pleeeeins de possibilités pour l'avenir

j'en doute pas Cam   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:49

ohoh, je verrais ça en rp alors  
mhm, alcool, je vois que les trucs genre my drunk kitchen mais si tu trouves, dis moi  I love you - au final, ça va être pippa la première à le voir saoul   - mhm, sinon y'en a un avec un blender et une liste d'ingrédients pour faire un smoothie mais tu vois des trucs rien à voir et qui vont pas ensemble (et ils doivent piocher les papiers avec le nom des ingrédients) et à la fin, ils doivent le boire... autant dire que parfois ça passe pas  :siffle: mais ouais, j'vais aller jeter un oeil aussi, sait-on jamais  

enfin du coup, les vlogs, ça passe dans la partie blog?
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:52

ça marche
j'vais voir ça merci pour ces idées du coup, j'vais kiffer j'sens
et... c'est une très bonne question, j'pense pas, honnêtement mais c'est vrai que c'est pas con, j'vais voir avec Alex quand il va arriver jenesaispasquand

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:55

Ouais, je pense que le broder autour du rp serait le plus préférable (ça nous évite de réfléchir ouais xDDDD)
Tu es libre pour un rp ? Ou pas encore ? c'est comme tu le sens
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:56

bah si tu le commences, j'pense que ça devrait le faire ö mais un truc court hein, te prends pas la tête

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 9:58

Je le commencerai alors c'est genre la première rencontre ? Ou on épargne la première rencontre et elles se revoient pour parler des sites y tout ça ?
et ouais court ça me va
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 10:02

bah écoute, fais comme ça t'inspire le plus et j'te suivrai

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 11:11

Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 11:15

c'est parfait, merci j'vais te répondre

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 16:23

bonjour.  :siffle: j'arrive deux ans après la guerre mais ouiiiiii, moi ça me va très bien pour la coloc' !   
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 16:39

impeeec faudra qu'on fasse la demande de logement, faut voir où vous voulez habiter ö et ce sera bon
mais du coup, cherchons plus loin que colocataires Eve

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 16:50

en effet   comment pippa verrait eve?
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 17:16

euh bah écoute, pour l'instant j'en sais pas trop sur ta Eve à part qu'elle cuisine mal, puisque Arte s'en plaint dans notre rp
mais j'vais aller voir tout ça

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 17:45

moi j'pense que ça peut être que du positif (et puis, vaut mieux parce que sinon ça doit risque d'être horrible la colloc' ) parce qu'elle est sociable, elle s’intéresse à tout le monde et puis je pense qu'elle aurait déjà entendu parler des vidéos de pippa avant de la voir débarquer dans l'appart' au début, elle aurait pas capté qui c'était réellement mais après elle aurait fait un truc du genre "oh mais c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"      
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 19:31

ouais, j'ai lu la façon dont Eve était et j'aime beaucoup ton personnage j'pense que Pippa tenterait de la pousser à faire l'action humanitaire qu'elle a tant envie de faire et j'la vois bien faire ce genre de choses aussi donc limite, elles pourraient partir ensemble genre pendant 1 semaine déjà, pourquoi pas ö genre plus tard j'veux dire, pas maintenant, mais j'la vois bien faire ça avec Eve ö si t'as pas déjà un lien comme ça
mais j'imagine trop la réaction d'Eve Pippa aurait pas trop compris au début surtout qu'elle était connue principalement en Angleterre avant, et elle est venue à Paris pour essayer d'élargir un peu le champ des possibles et parce que les boutiques à Paris sont vachement cools aussi du coup j'la vois trop genre, trop étonnée t'sais

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 19:40

oh ouais, ce serait cool qu'elles y aillent toutes les deux plus tard   ouais, je vois eve l'aurait connu parce qu'elle essaye de s’intéresser un minimum au milieu de la mode même si ça l'attire pas trop Arrow et puis si arté' est anglais, il lui en aurait sûrement déjà parlé. elle lui poserait sûrement pleins de questions sur ses vidéos et tout
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 19:42

ahaha, la paaauvre, être mannequin et s'en ficher du monde de la mode, ça doit être l'horreur Arrow
franchement j'pense qu'Eve a des chances de passer dans des vidéos débiles comme celles que font Arte et Pippa genre ils peuvent l'embrigader

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 19:43

ps, moi j'dis eve + pippa + arte pour l'action humanitaire   
(et oui, totalement cap de l'embrigader pour des vidéos )
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 19:44

azy, la mission humanitaire de l'extrême avec vidéos, moments drôles, beaucoup d'amour, beaucoup de photos et des gamins parrainés à qui ils donnent 500€ par mois Arrow

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 19:48

ouais et puis t'as aussi des trucs nawak genre la vidéo finn+jack harries, the rickshaw run  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 19:50

mais ouaaaais, le trio de malheur !   je vois trop les vidéos du voyage humanitaire/aventures dans des pays inconnus au milieu de la cambrousse carrément paumés.
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 20:01

grave grave grave, c'est juste trop bien faudra vraiment qu'on s'fasse ça ö genre ptêtre en août ou que sais-je, qu'ils puissent kiffer et tout et qu'on ai un peu de temps devant nous

WORKING CLASS HERO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   Lun 23 Juin - 22:30

j'aimerais trouver une amitié assez forte pour bea, et j'aime beaucoup le personnage de pippa, j'aimerais savoir si tu étais partante.   et dans le cas contraire, je veux quand même un lien. ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) pippa cooper △ bloggeuse   

(F) pippa cooper △ bloggeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant