AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Duval
avatar



Avatar : kate moss.
Crédits : alcaline.
Messages : 459
Nationalité : française.
Réputation : 10026

MessageSujet: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mar 17 Juin - 13:13


LOGEMENTS
home, sweet home.
Comme il est préférable de dormir dans un lit, avec un toit au dessus de la tête, nous vous proposons de venir ici pour que votre personnage ai tout ce dont il a besoin. Sachez cependant que les mannequins ont deux choix qui s'offrent à eux : le choix d'un foyer où ils vivront avec d'autres mannequins, pas spécialement des mêmes agences ou de vivre dans un appartement. La première solution serait plus pratique pour les mannequins étrangers (qui seront prioritaires sur les foyers) et la seconde pour les mannequins français mais c'est comme bon vous semblera ! Pour les autres, vous pourrez choisir librement votre lieu d'habitation, mais vous ne pourrez pas accéder aux foyers.
Si les places commencent à manquer, de nouveaux foyers peuvent être ajoutés, alors pas de panique !
Vous trouverez plus bas un listing de tous les logements, de leurs habitants et des places libres dans chacun d'eux.

N'hésitez pas à poster ce petit formulaire à la suite :
Code:
[b]Métier du personnage[/b] :
[b]Pays d'origine[/b] :
[b]Type de logement[/b] : foyer, appartement, loft, etc.
[b]Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers [/b]: 1. foyer #, 2. foyer #, 3. foyer #. [i](de celui qui vous plait le plus à celui qui vous plait moins)[/i]
[b]Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos)[/b] : [i](facultatif)[/i]
[b]Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ?[/b][i] (attention au réalisme...)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Duval
avatar



Avatar : kate moss.
Crédits : alcaline.
Messages : 459
Nationalité : française.
Réputation : 10026

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mar 17 Juin - 13:15


FOYERS
home, sweet home.
foyer #1 ☞ 1700 m², 20 pièces, 10 chambres. photos.
50 millions d'euros, voilà ce que les agences ont du débourser afin d'offrir à leurs mannequins un endroit pareil. Tout est hors norme dans cet hôtel particulier situé dans le 6ème arrondissement de Paris, au 95 rue du Cherche-Midi, sans doute parce que celui-ci est englobe l'Hôtel Chambon qui a été construit au XIXème siècle, mais peut-être que c'est également parce que l'acteur Gérard Depardieu a habité dans cet endroit de 2003 à 2013. Celui-ci l'a d'ailleurs fait rénover et le design y est maintenant assez incomparable, mais les agences espèrent de tout cœur que ce fabuleux endroit de 1 700 mètres carrés plaira à leurs mannequins et qu'ils sauront faire de celui-ci un lieu de vie où ils se sentiront chez eux. Les chambres sont toutes faites pour accueillir deux personnes et sont équipées de lits doubles et d'une salle de bain avec baignoire et douche. Un ascenseur est également disposition mais souvenez-vous que monter et descendre les escaliers n'est en aucun cas mauvais pour vos cuisses. IL RESTE 17 PLACES.
Samson Lynch, Mick Detweiler, Nastassja "Nasty" Ivanov

foyer #2 ☞ 1400 m², 15 pièces, 7 chambres. photos.
Située dans le 16ème arrondissement, cette maison est bien loin de la résidence de Depardieu. Un style tout à fait différent, beaucoup plus design que l'on peut relever dès qu'on arrive devant cette maison. Une forme particulière mais accueillante, ancrée dans un jardin immense entretenu par un jardinier que vous pourrez aider à votre guise. Le salon et la cuisine sont résolument des espaces où vous pourrez vous retrouver tous ensemble afin de passer de bons moments. Une piscine couverte est disponible et vous pourrez évidemment avoir accès au parking qui vous ai entièrement réservé. Sept salles de bains pour sept chambres, qui sont toutes capables d'accueillir deux lits en leur sein. Cependant, n'ayez craintes, vous serez loin d'être tassés dans cette maison. IL RESTE 13 PLACES.
Camillia Zlactov, Jeanne Lagarde

foyer #3 ☞ 435 m², 9 pièces, 5 chambres. photos.
Située dans le 16ème arrondissement, cette maison fait partie de la villa Montmorency qui comporte une cinquantaine de maison. Pour accéder à cette maison, vous devez donc montrer patte blanche à l'entrée, puisque la Villa Montmorency est une sorte de "gated community" comme on en trouve aux Etats-Unis, un quartier sécurisé. C'est sans doute pour cette raison que vous pourrez par exemple croiser dans le quartier Mylène Farmer ou encore Nicolas Sarkozy, sa femme et ancienne mannequin Carla Bruni. Bref, en dehors de la sécurité (vous aurez d'ailleurs le droit à un gardien qui fera également le ménage deux fois par mois), la maison a également d'autres avantages, comme celui d'avoir quatre chambres et par conséquent quatre salles de bains. Le troisième garage a également été aménagé de façon à pouvoir accueillir une chambre supplémentaires et une salle de bain. Trois des chambres sont conçues pour accueillir deux personnes tandis que les deux autres n'ont pas la place pour. IL RESTE 7 PLACES.
Saddy Sadovski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Duval
avatar



Avatar : kate moss.
Crédits : alcaline.
Messages : 459
Nationalité : française.
Réputation : 10026

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mar 17 Juin - 13:17


AUTRES LOGEMENTS
home, sweet home.

1er arrondissement
Franny Abbott CHAMBRE, TERRASSE, SALLE DE BAIN, SALON
Suite Royal du Grand Hôtel du Palais Royal. On a une surface assez grande d'à peut près soixante mètre carré. La suite étant situé au dernière étage de l’hôtel elle offre une vu prenable sur les toits parisiens. La chambre est doté d'un lit king size accessible par un escalier. Avant d'arriver au lit on passe par le salon dont les tons sur lilas et lin. Une grande baie vitré donne accès sur la terrasse bien ensoleillé dès le matin. En montant les escaliers on arrive au niveau de la chambre à couché dans les même ton épuré que le coin salon. C'est aussi à cet endroit que ce trouve la salle de bain en marbre avec double vasque qui comporte une douche comme une baignoire.

2nd arrondissement
Soohyun Ahn cuisine pièce entrée du studio
Le studio est d'une seule pièce, de 22 mètre² avec la salle de bains incluse. Seule trois fenêtres orne la pièce et une toute petite cuisine ouverte sur la pièce. Simple et parfait pour ce que Soohyun en fait.

3ème arrondissement
Jozua de Jonker PHOTO
L'appartement est assez vaste et assez moderne, décoré au goût de Jozua. Il est situé au dernier étage du bâtiment, dans le 3ème arrondissement de Paris. On entre tout d'abord dans un couloir étriqué pour distinguer sur la gauche une minuscule cuisine avec juste ce qu'il faut de fonctionnel. Si l'on continue son chemin dans le couloir, on débouche sur un grand salon qui fait également office de bureau, le tout étant moderne et lumineux. Les tons sont assez discrets et sobres, tout reste principalement tiré vers le gris, les accessoires et décorations de la pièce mettant un peu de vie. Dans le coin gauche du salon, une porte coulissante donne accès à la chambre avec un lit double. C'est un appartement cosy qui convient parfaitement à Jozua.

4ème arrondissement
Ur Artemiev SALON CUISINE  CHAMBRE  SALLE DE BAIN
Grand appartement situé dans un immeuble en plein centre-ville, quartier chic. Ambiance calme, causy et bois. L'appartement est reposant, il incarne parfaitement son propriétaire, Ur Artemiev. Le logement est composé de deux chambres, deux salles de bain, une cuisine qui donne un petit salon, un wc, un grand dressing, un bureau inutilisé.

5ème arrondissement
Eunji Dumas photo, sans chambre enfant
Logé au fond d'un passage parisien à quelques pas de saint michel, ce loft situé au RDC d'un immeuble ancien comporte un grand séjour sous verrière, deux chambres, un dressing, une salle de bain à l'étage et une belle cuisine ouverte sur la salle à manger aménagée dans une belle cave voûtée. Spacieux, rare et surprenant le loft comporte également un sous-sol aménagé par eunji afin de servir d'atelier lorsque la flemmardise l'empêche d'aller travailler.

6ème arrondissement

7ème arrondissement
Artemis Bloxham, Eve de Beaugrand & Pippa Cooper photo

Wolf Fergus
Dans un très bel immeuble du Quai, merveilleusement situé à deux pas des jardins des Tuileries par le Pont Royal ou du Musée du Louvre, par le pont du Carrousel, très au calme sur une jolie cour, un superbe appartement, au 3ème étage avec ascenseur, est exposé plein Sud. D'une superficie de 81m², sa rénovation d'un raffinement extrême en fait un très élégant appartement aux superbes volumes. Cet appartement est un lieu d'exception, très Parisien, alliant charme et élégance.

8ème arrondissement

9ème arrondissement
Gaïa Bloxham photo
un appartement en duplex, la chambre se trouvant à l'étage. il y a également un petit bureau. au rez-de-chaussée on retrouve le salon qui fait également officer de salle à manger, ainsi que la cuisine dans une autre pièce. vue sur une petite cour intérieure avec un petit jardin commun à l'immeuble. le tout est meublé de façon sobre et quelque peu rustique.

10ème arrondissement

11ème arrondissement

12ème arrondissement

13ème arrondissement

14ème arrondissement

15ème arrondissement

16ème arrondissement
Alesya "Bambi" Fawkes
Ce logement séduit grand nombre de personne par sa beauté et ampleur, digne d'une suite royale. L'appartement possède trois pièces en bas, un séjour incluant la cuisine, une salle de bain et un salon. Il est exceptionnellement avantagé d'un escalier menant à un étage au-dessus où se trouve une chambre luxueuse et l'accès à la terrasse extérieure, dotée d'un jacuzzi.

17ème arrondissement

18ème arrondissement

19ème arrondissement

20ème arrondissement

banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Ven 20 Juin - 21:57

Métier du personnage : Mannequin
Pays d'origine : Australie
Type de logement : foyer #1 #3 #2

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Sam 21 Juin - 9:47

Métier du personnage : styliste.
Pays d'origine : corée.
Type de logement : loft.
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) :
Logé au fond d'un passage parisien à quelques pas de saint michel, ce loft situé au RDC d'un immeuble ancien comporte un grand séjour sous verrière, deux chambres, un dressing, une salle de bain à l'étage et une belle cuisine ouverte sur la salle à manger aménagée dans une belle cave voûtée. Spacieux, rare et surprenant le loft comporte également un sous-sol aménagé par eunji afin de servir d'atelier lorsque la flemmardise l'empêche d'aller travailler.
en images (la chambre d'enfant n'existe pas chez eunji)
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ? 5ème arrondissement.

merci  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Sam 21 Juin - 12:19

Métier du personnage : Mannequin
Pays d'origine : Corée
Type de logement : Studio
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : (facultatif) Le studio est d'une seule pièce, de 22 mètre² avec la salle de bains incluse. Seule trois fenêtres orne la pièce et une toute petite cuisine ouverte sur la pièce. Simple et parfait pour ce que Soohyun en fait. cuisine pièce entrée du studio
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ? (attention au réalisme...) 2ème

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Sam 21 Juin - 23:12

Métier du personnage : mannequin.
Pays d'origine : usa.
Type de logement : foyer.
Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers : 1#, 3#, 2#.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Dim 22 Juin - 10:34

Métier du personnage : mannequin.
Pays d'origine : russie.
Type de logement : foyer.
Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers : foyer 1, foyer 3, foyer 2.

merci.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Dim 22 Juin - 13:08

Métier du personnage : mannequin
Pays d'origine : ukraine
Type de logement : foyer
Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers : foyer trois, foyez un, foyez deux.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Dim 22 Juin - 14:25

Métier du personnage : Mannequin
Pays d'origine : US
Type de logement : Appartement
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : Ce logement séduit grand nombre de personne par sa beauté et ampleur, digne d'une suite royale. L'appartement possède trois pièces en bas, un séjour incluant la cuisine, une salle de bain et un salon. Il est exceptionnellement avantagé d'un escalier menant à un étage au-dessus où se trouve une chambre luxueuse et l'accès à la terrasse extérieure, dotée d'un jacuzzi.
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ?Le 16ème arrondissement de Paris

Merci.   
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Dim 22 Juin - 14:31

j'ai réparti les demandes de foyers, pour les logements, je laisse elora s'en charger quand elle reviendra.

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Lun 23 Juin - 15:33

Métier du personnage : bookeuse.
Pays d'origine : angleterre.
Type de logement : appartement.
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : un appartement en duplex, la chambre se trouvant à l'étage. il y a également un petit bureau. au rez-de-chaussée on retrouve le salon qui fait également officer de salle à manger, ainsi que la cuisine dans une autre pièce. vue sur une petite cour intérieure avec un petit jardin commun à l'immeuble. le tout est meublé de façon sobre et quelque peu rustique. EN IMAGE.
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ? 9ème arrondissement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mar 24 Juin - 15:14

Métier du personnage : IT GIRL
Pays d'origine : USA
Type de logement : CHAMBRE D'HOTÊL
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : Suite Royal du Grand Hôtel du Palais Royal. On a une surface assez grande d'à peut près soixante mètre carré. La suite étant situé au dernière étage de l’hôtel elle offre une vu prenable sur les toits parisiens. La chambre est doté d'un lit king size accessible par un escalier. Avant d'arriver au lit on passe par le salon dont les tons sur lilas et lin. Une grande baie vitré donne accès sur la terrasse bien ensoleillé dès le matin. En montant les escaliers on arrive au niveau de la chambre à couché dans les même ton épuré que le coin salon. C'est aussi à cet endroit que ce trouve la salle de bain en marbre avec double vasque qui comporte une douche comme une baignoire. CHAMBRE, TERRASSE, SALLE DE BAIN, SALON.

Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ?1er arrondissement. (comme dans la réalité)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mer 25 Juin - 8:54

je m'occupe de vous tous
désolée pour l'attente

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mer 25 Juin - 10:45

Métier du personnage : chroniqueur
Pays d'origine : russie
Type de logement : appartement
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : SALON CUISINE CHAMBRE SALLE DE BAIN
Grand appartement situé dans un immeuble en plein centre-ville, quartier chic. Ambiance calme, causy et bois. L'appartement est reposant, il incarne parfaitement son propriétaire, Ur Artemiev. Le logement est composé de deux chambres, deux salles de bain, une cuisine qui donne un petit salon, un wc, un grand dressing, un bureau inutilisé.
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ? 4e arrondissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mer 25 Juin - 12:04

Métier du personnage : mannequin/maquilleuse
Pays d'origine : ukraine
Type de logement : foyer, appartement, loft, etc.
Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers : foyer #1 , foyer #2 , foyer #3

merci   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mer 25 Juin - 12:58

Métier du personnage : mannequin
Pays d'origine : australie
Type de logement : foyer
Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers : #1, #3, #2. (mais en vrai, peu importe.)

Merci bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mer 25 Juin - 18:33

Métier du personnage : mannequin.
Pays d'origine : Pays-Bas.
Type de logement : appartement.
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : L'appartement est assez vaste et assez moderne, décoré au goût de Jozua. Il est situé au dernier étage du bâtiment, dans le 3ème arrondissement de Paris. On entre tout d'abord dans un couloir étriqué pour distinguer sur la gauche une minuscule cuisine avec juste ce qu'il faut de fonctionnel. Si l'on continue son chemin dans le couloir, on débouche sur un grand salon qui fait également office de bureau, le tout étant moderne et lumineux. Les tons sont assez discrets et sobres, tout reste principalement tiré vers le gris, les accessoires et décorations de la pièce mettant un peu de vie. Dans le coin gauche du salon, une porte coulissante donne accès à la chambre avec un lit double. C'est un appartement cosy qui convient parfaitement à Jozua. PHOTO
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ? 3ème arrondissement.

merci.   
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mer 25 Juin - 19:48

j'vous fait ça les enfants

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Ven 27 Juin - 16:45

Métier du personnage : mannequin
Pays d'origine : irlande
Type de logement : appartement
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : Dans un très bel immeuble du Quai, merveilleusement situé à deux pas des jardins des Tuileries par le Pont Royal ou du Musée du Louvre, par le pont du Carrousel, très au calme sur une jolie cour, un superbe appartement, au 3ème étage avec ascenseur, est exposé plein Sud. D'une superficie de 81m², sa rénovation d'un raffinement extrême en fait un très élégant appartement aux superbes volumes. Cet appartement est un lieu d'exception, très Parisien, alliant charme et élégance.
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ? paris, 7ème arrondissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Dim 29 Juin - 17:22

Métier du personnage : Mannequin
Pays d'origine : France
Type de logement : foyer
Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers : Foyer 2 / Foyer 1 / Foyer 3
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Lun 30 Juin - 9:52

j'm'occupe de vous, désolée pour l'attente

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Mer 2 Juil - 22:57

Métier du personnage : Mannequin
Pays d'origine : Corée du sud
Type de logement : Foyer
Si foyer, faites un classement de deux ou trois foyers : Foyer 1/Foyer 2/Foyer 3

merci par avance   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Ven 4 Juil - 10:36

Métier du personnage : assistant styliste photo.
Pays d'origine : italie.
Type de logement : appartement.
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : L'appartement est situé au dernier étage d'un ancien hôtel dont les chambres ont été transformées en logements. Tout est plutôt petit et étroit mais c'est bien plus que ce dont Nino a besoin. L'espace total est de 59m² comptant une cuisine-salle à manger-salon, une salle de bain, une chambre et un petit coin espace de travail avec une verrière menant au balcon. Il n'y a ni mobilier très moderne, ni choses très luxueuses, au contraire, tout est calme, plutôt cosy et fait en bois pour ne rien casser de l'ambiance 'ancienne' et 'vieille' de l'immeuble. Il s'est même accordé de mettre toute une collection de plantes vertes donnant encore plus de charme à son appartement qu'il a aménagé comme un cocon. aperçu de l'atelier la petite cour de l'immeuble 
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ?20ème arrondissement.

merci d'avance   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   Lun 7 Juil - 9:24

Métier du personnage : Styliste
Pays d'origine : France
Type de logement : appartement.
Si un autre logement, une petite description serait la bienvenue (vous pouvez également joindre des photos) : salon, cuisine, salle à manger, chambre teddy, chambre ophélie. un appartement spacieux et clair, très moderne. composé d'un très grand salon, d'une cuisine équipée et d'une salle à manger. il y a trois chambres, chacune avec une salle de bain attenante. on peut également noter la présence d'une très grande terrasse sans vis à vis, le logement se situant au sommet de son immeuble.
Si un autre logement, quel arrondissement préférez-vous ? 16ème.

ophélie de beaugrand loge également avec teddy, vu que c'est sa fille
merci d'avance les poussins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend rein pour acheter un appartement
» [résolu]recherche bon plan logement - 24h du mans auto 2010
» • Les demandes de partenariats (pour les petits invités)
» Logement pour postier étudiant ?
» Trucs et astuces pour en finir avec la poussière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages-