AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 18:47


eremon o'driscoll
LA VANITÉ EST DE PETITE TAILLE MAIS ELLE A DES TALONS QUI FONT DU BRUIT.


☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
c'est à un mariage quand il avait 5 ans qu'il a développé sa passion pour les chaussures. (+) un peu plus grand, il ne s'arrêtait jamais de dessiner des talons (+) cela agaçait son père qui déchirait ses feuilles et cachait ses crayons (+) son père est en un ancien militaire (+) il prônait la virilité, et n'acceptait pas que son fils puisse être passionné par quelque chose d'aussi féminin (+) il est l'aîné de sa famille, il a 2 sœur et 1 frère. (+) il a passé une période noire lors de son adolescence (+) il a été longtemps très complexé par son physique. (+) il s'est enfuit de chez lui quand il a eu 19 ans. (+) il a voulu aller à paris, mais il n'avait pas assez d'argent pour aller si loin. il a donc atterrit à londres. (+) il a énormément travailler dans l'espoir de se faire remarquer. (+) un créateur l'embaucha après 3 ans de dur travail, et le garda près de lui pendant 2 ans. (+) ce créateur finit par l'emmener avec lui à paris. (+) il a peur du noir. c'est plus fort que lui, il ne supporte pas les endroits sombres (+) il est un grand fan de pâtisserie, et comme il n'est malheureusement pas un grand sportif, il a des jolies poignées d'amour (+) il a l'habitude de tartiner ses cheveux de gel pour ne pas qu'ils tombent dans ses yeux (+) il a la flemme d'aller chez le coiffeur (+) il prend beaucoup plus soin de sa barbe que toute autre partie de son corps (+) son apparence donne l'impression aux gens qu'il est méchant et agressif alors qu'il est aussi doux qu'un agneau (+) il aimerait bien être blond (+) il déteste les fruits et les légumes (+) il est un grand romantique, il aimerait trouver LA personne qui le comblera, mais c'est difficile à cause de la différence présente entre son physique et son mental (+) il n'aime pas les hamburger (+) il déteste se dénuder parce qu'il se trouve un peu gras (+) il a toujours été le deuxième de sa classe durant toute sa scolarité (+) il adore les chaussures à talon, c'est sa plus grande passion. c'est un peu étrange venant d'un bonhomme comme lui, mais les plus grands créateurs féminins sont toujours des hommes. (+) il aime travailler les tout petits détails (+) il porte des lunettes lorsqu'il travail (+) il souhaite avoir des enfants, même s'il finit sa vie avec un homme(+)
natonalité Irlandais de e à l ! lieu de naissance Dublin, la magnifique capitale de l'Irlande ! origines Je ne viens que d'un seul endroit : l'Irlande. Mais après tout, la vie est pleine de secrets, si ça se trouve une de mes ancêtres s'est marié avec un étranger. age, date de naissance je suis né le 11 octobre, je vous épargnerais la date, vous pourrez deviner avec mon âge. J'ai 26 ans, d'ailleurs, mais je fais plus que mon âge. statut civil je suis seul. certes, je me suis amusé avec quelques jeunes femmes pour ne pas me retrouver seul mes nuits, mais... je n'aime pas vraiment ça. je suis un grand romantique et j'attend la bonne personne. situation financière Je dois avouer qu'actuellement ma situation n'est pas idéale. il y a des jours où je ne mange pas, mais exercer sa passion n'a pas de prix. orientation sexuelle je ne suis pas sûr que ça vous regarde, mais je vais quand même répondre. je suis assez ouvert d'esprit, et j'aime les nouvelles expériences. métier créateur de chaussures (féminine principalement).

mes recherches
queen of the gas station
(m/f)   ; a nous de voir ♥️ tout en sachant que eremon est un très grand romantique. mais je voyais bien le love at first sight, mais que les deux sont extrêmement occupés avec leurs boulots respectifs...

(m/f) la frayeur de sa vie; eremon était allé dans une agence ce jour là, sauf que... pas de chance ! il y a eu une coupure de courant. plongé dans le noir, tu entendis alors un cri de frayeur. et quand la lumière revint, tu réalisas que c'était ce grand bonhomme qui avait hurlé.

(m/f) la terreur; bouh! il t'a fichu la frousse ce gars, avec ses sourcils froncés et sa grosse barbe on dirait un terroriste ! tu fais tout pour l'éviter, mais il semble à chaque fois qu'il se retrouve aux mêmes endroits que toi...

(f/PRIS) coup de cœur esthétique; c'est étrange à dire et à réaliser, mais eremon a eut un coup de cœur pour toi. pas amoureux, mais physique. tu incarnes une sorte de perfection pour lui, et il rêve de te voir porter ses chaussures encore et encore. en secret, il t'envoie ses modèles, et espère te voir avec.
(f/PRIS) fan internet; le beau brun expose ses créations sur internet. il possède un site où il poste des photos de ses plus belles paires dans l'espoir de se faire repérer. toi, tu l'as repéré, et tu adores ce qu'il fait !


Dernière édition par Eremon O'Driscoll le Jeu 10 Juil - 18:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 18:47

ROXANNE ZLACTOV-PILLE
description du lien, ici.
SERRA DI CESARE
sa muse, la plus belle, la plus parfaite. c'est elle qui lui a donné l'inspiration de créer ce qu'il appellera sa plus grande merveille, qu'il lui a gracieusement offert dans l'espoir que la paire de chaussures lui plaise et qu'elle les porte. régulièrement, il lui envoie des paires et des paires de ses créations uniques. il trouve ses merveilles tellement parfaites portées par une autre merveille.
PIPPA COOPER
description du lien, ici.
prénom nom
description du lien, ici.


Dernière édition par Eremon O'Driscoll le Jeu 10 Juil - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 18:48

prénom nom
description du lien, ici.
prénom nom
description du lien, ici.
prénom nom
description du lien, ici.
prénom nom
description du lien, ici.


Dernière édition par Eremon O'Driscoll le Jeu 10 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 18:51

:louison: PREMS :owi2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 18:56

  que souhaites-tu ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 20:46

Un grand Big Mac, frittes et Coca cola. Oh et d'la mayo comme sauce! Puis des chicken dips aussi. Et un cadeau Mario. Attention, pas Luigi, j'l'aime pas, mais Mario. Ou Yoshi si vous n'avez plus de la salop' rouge.
Dites, pourquoi on dit grand à big mac, si c'est déjà dans l'nom?


Pour de vrai maintenant. Tu préfères un lien positif ou négatif? Sache que Roxanne est la personne la plus détestée au monde, j'crois. Ou inversement, qui déteste le plus de monde. Jette un rapide coup d’œil sur ma fiche. Sinon, Eremon est assez badass. Même si Rocky le dirait pas, j'pense qu'il l’impressionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 20:51

je crois qu'on dit ' un grand big mac ' pour parler du menu tu vois ? genre menu maxi, ou menu normal, grand ça doit vouloir dire maxi; et je suis désolé, j'ai plus de cadeau à disposition, et ton big mac risque d'être un peu cuit, parce que... j'ai foutu le feu à ma maison en le faisant  Embarassed 

ohla, c'est clair qu'elle a pas que des qualités celle-là xd
toute petite idée : si eremon impressionne un peu roxanne, elle oserait peut être moins être aussi horripilante qu'elle l'est avec les autres ? genre, elle la mettrait un peu en veilleuse face à lui pour éviter de s'en prendre plein la gueule de cet ours. du coup, lui, il la trouverait gentille ! et comme il est un agneaux, et qu'il verrait qu'elle est pas très appréciée, il se serait mis un quête de devenir son ami   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Mer 9 Juil - 21:19

Oh... Ça doit être quelque peu dérangeant. Et mes frittes, elles vont bien? (non on s'en fout des gens qui ont brûlés) Parce que je mange pas les bouts noirs, y parait que ça peut te donner Parkinson! C'est dingue non? (j'invente là, hein, vu qu'on raconte toujours pleins d'histoires sur les fast food...)
Je suis vraiment navrée pour Mario et sa famille qui ont péri dans les flammes.


Oui, c'est une personne exceptionnelle.   

Possibilité! L'idée est sympa. Il est sur Paris depuis longtemps? Roxanne a grandi en Russie puis est partie à 16 ans (ses parents sont morts, et elle a cherché sa mère biologique) dans le sud de la France, a terminé sa scolarité et fait des études, puis s'est installée sur Paris depuis quasi un an. Elle est novice kouak.
Eremon est Chaussure ou ça? J'ai pas encore trouvé ou je voulais faire bosser Rox Neutral mais peut-être chez Madison puisque j'ai un lien avec Gaïa. M'enfin, Ford correspondrait mieux à ma mentalité. Surtout que la sœur de Roxanne, Camillia (qu'elle déteste plus que tout le monde x)) est chez Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 1:32

tu veux que Serra soit la fameuse nana qui incarne la perfection et à qui il envoie pleins de chaussures ? de quoi la combler elle est pas commode, mais si on lui fait des cadeaux pareils, elle se laissera forcément séduire

et puis pour Pippa, j'voyais parfaiteeeeement ta fan internet genre c'est la nana qui fouine tout le temps sur internet pour trouver de nouvelles choses, elle est bloggeuse alors c'est son métier de dégoter de nouvelles personnes afin d'enrichir son blog j'les vois bien collaborer du coup, la nana qui vient le chercher sur son site et qui lui demande faire si elle peut lui acheter une paire et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 2:26

Roxanne: je crains que les frites ont malheureusement succombé au même sort.: ( mais tante mieux a la limite parce que j'ai entendu dire que les frites c'était gras et que les fast food ça rendait gros O:
il est a paris depuis aussi un an environ cependant il ne travaille pas encore dans une agence (a) c'est un petit lent malheureusement mdr

Serra: bien sur que je veux que serra soit la muse deremon elle est tellement belle ! Ca lui permettra de se faire peut être un jour remarquer si elle les porte haha
Et puis je suis tout a fait d'accord pour pippa: D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 3:16

Ô t'inquiète, toute ma graisse va dans les boobs.   Faut les entretenir. (Pourquoi est-ce-qu'on dort toujours pas?) Tu penserais à quoi comme rencontre toi? Si t'as aucune idée, ça peut au pire être au Quenn. Rox y bosse.
J'suis dispo pour écrire n'importe quand. J'dors pas la nuit, je vis pas non plus le jour, cette semaine de vacances est dingue.  


Dernière édition par Roxanne Zlactov-Pille le Jeu 10 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 9:28

un barbu, nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 10:22

Eremon O'Driscoll a écrit:
Serra: bien sur que je veux que serra soit la muse deremon elle est tellement belle ! Ca lui permettra de se faire peut être un jour remarquer si elle les porte haha
Et puis je suis tout a fait d'accord pour pippa: D

ah bah ça c'est clair, elle est une cover girl, presque une top donc elle les fera forcément remarquer lors de soirées ou d'event ce serait marrant qu'ils se rencontrent et qu'il lui dise que c'est lui, le créateur des chaussures qu'elle porte (même dans la rue, ou en soirée, peu importe), la réaction risque d'être epic (faut pas s'attendre à que des compliments hein Arrow)

super la nana complètement fan, c'est totalement son style
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 10:59

roxx : t'as de la chance alors :( moi j'ai pas de boobs dans lesquels peut aller ma graisse.. elle stagne sur mon bidon (j'ai finis par m'endormir perso, je sais pas à quel heure mais j'ai réussi mdrrr)
bah, tu as raison, j'ai aucune idée d'endroit où ils auraient pu se rencontrer, donc je suis tout à fait pour ton idée haha... et niveau occupation, je suis exactement, mais alors exactement comme toi     donc écrivons right now!

mel : ouiii, j'allais venir te voir en plus    qu'est ce que tu souhaites ? tu as déjà une idée où on réfléchit ensemble :D ?

serra : oui ça pourrait être assez drôle surtout que le pauvre bonhomme est un peu timide alors il aurait pas du tout d'assurance face à elle, limite il aurait fallu que des gens le poussent pour qu'il aille lui parler   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:07

j'kiffe trop faut qu'on l'fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:10

quand tu veux ma belle    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:12

bah écoute, ça t'va si on l'fait maintenant ? j'finis une fiche sur un autre forum, mais après j'pourrai répondre/commencer le rp, selon c'que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:16

ça me va parfaitement   je peux le commencer, comme ça tu fais tranquillement ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:16

c'est gentil pas de soucis alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:25

roxanne ou l'art de toujours essayer d'être mieux que cam. t'as pas honte ?   

bref, moi, je viens réclamer un petit lien tout mignon.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:35

 owi bien sûr ! avec joie   tu as une petite idée, ou non   ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:37

salut.
ma petite Théodora est acheteuse pour une boutique plutôt branchée dans le Marais, elle pourrait évidement avoir craqué pour les créations de Eremon, et lui proposer des les exposer chez l'Arabelle - sa boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 11:44

alors pas du tout.  Arrow je suis une touriste, les orteils en éventail, itout.   
on va plutôt partir dans l'autre sens : tu as besoin de moi quelque part ?  :snif2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 12:22

Eremon O'Driscoll a écrit:
roxx : t'as de la chance alors :( moi j'ai pas de boobs dans lesquels peut aller ma graisse.. elle stagne sur mon bidon (j'ai finis par m'endormir perso, je sais pas à quel heure mais j'ai réussi mdrrr)
bah, tu as raison, j'ai aucune idée d'endroit où ils auraient pu se rencontrer, donc je suis tout à fait pour ton idée haha... et niveau occupation, je suis exactement, mais alors exactement comme toi     donc écrivons right now!

 :siffle: Je suis comme toiiiiiii, tu es comme moiiiii! C'est une évidence ça se voit...
Euké c'est parti ! Donc, c'est moi qui sert et pas toi?   Ahah. Pas de McDo. Tu veux bien commencer, s'il te plait? J'déjeune devant un film sympa.   (ma vie est très très nulle c'est dingue. Vivement le 19 pour l'Italie  )
Autant de lignes que tu veux, j'sais aller jusqu'à 3000 mots. :') Mais pas trop trop non plus. Entre 500 et 2000 (de mots hein) disons, c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   Jeu 10 Juil - 12:45

théo : ça ferait exploser le petit cœur de eremon de joie !   j'adore ton idée, forcément, et je suis tout à fait partante   

ophélie : argh, je réfléchis, mais il ne me semble pas que j'ai besoin de quelque chose pour l'instant    mais peut être que, étant donné qu'ils sont tout les deux dans la sphère internet (parce que eremon fait du prêt-à-porter pour l'instant, mais poste des photos de ses créations originales sur son blog/instagram) bah, ils auraient pu faire connaissance sur internet :3 pis ils auraient discuté, pis se seraient bien entendu ? du coup il pourrait aussi l'encourager pour montrer ses dessins puisqu'il les trouverait superbes :3 (et que c'est un petit cœur qui adore encourager les gens)

roxanne : on est comme nouuuuuus !
ouais, j'adore que les gens travaillent pour moi  :tropdiabolique:  pas de soucis, je te fais ça !     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kobi Levi Créateur de Chaussures
» Quelques photos d''Etendard
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» un site de création mode enfant
» la marque gosh pour celles qui ne connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-