AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 8:30



LOUANE MOREAU
knock knock on heaven's door.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
eh bien, vous savez, la mode a été pour moi comme un déclic. elle a toujours été là, présente au fond de moi mais je ne l'ai décelé que très tard. je pensais que ce monde n'était pas fait pour moi, que je devais suivre le parcours de mes parents. "c'est le destin, c'est ton chemin!" ils me répétaient sans cesse. tout ce que j'ai à vous dire c'est que j'ai bien fait de le briser, ce destin. et c'est vrai que l'on peut aussi se dire que je suis trop jeune pour un poste comme celui-ci, et l'on peut douter de l'honnêteté de mon parcours... mais j'ai simplement su saisir les bonnes occasions et le travail finit toujours par payer, je vous l'assure.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

4 ϟ
j'ai l'impression que ça fait une éternité.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

2 ϟ
grâce au travail.

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

4 ϟ
c'est simplement une passion, j'aime la mode et la mode m'aime.

☞ as-tu un agenda chargé ?

1 ϟ
je n'ai pas une seconde à moi !

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

3 ϟ
il m'arrive d'avoir quelques minutes de retard.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

4 ϟ
ils sont vraiment géniaux, j'ai beaucoup d'amis mannequins !

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
mon réveil sonne à 8h59. j'ai à peine le temps de me réveiller que mon téléphone commence déjà à sonner: ce sera ça durant toute la journée. je ne réponds pas -il faut que vous sachiez que vous ne m'aurez que très rarement au téléphone, je déteste ça-, je préfère laisser ce travail à mes secrétaires qui se chargent de prendre les rendez-vous et de me faire passer les messages. j'avale quelque chose -le plus souvent un fruit, quelque chose de sain-, je n'ai presque jamais faim -et si par un magnifique concours de circonstances, cela finit par se produire et que je mange plus que la normale, je me sens mal, alors j'essaye d'éviter, vous comprenez- alors cela me laisse plus de temps dans la journée. selon le jour de la semaine, la masseuse ou l'esthéticienne me rend visite pour me faire quelques soins car j'accorde une réelle attention à moi et à mon corps. je me dois de rester jeune et jolie pour ne pas me faire piquer la vedette par de vulgaires mannequins de bas étage. une fois la séance terminée, je me prépare. ma journée de travail commence réellement à midi, de là j'enchaîne rendez-vous et entrevues jusqu'à environ 21 heures. ensuite, mon chauffeur passe me prendre. puis soit ma limousine se gare devant un hôtel prestigieux si je suis invitée à diverses soirées -auxquelles vous me trouverez seulement si l'envie est là, personne ne me force- sinon elle se gare devant mon immeuble. j'essaye en général de me coucher tôt parce que vous savez, le sommeil est la clef d'une beauté et d'une jeunesse éternelle.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
on me définit souvent comme une femme d'affaire impitoyable, qui sait ce qu'elle veut. ce n'est certainement pas pour rien que l'on m'a déjà affublée du terrible surnom de "la dame de fer". j'ai envie de vous dire que je n'ai jamais rien fait pour mériter ça. je suis juste moi. c'est moi qui décide et si la personne en face de moi n'est pas d'accord, je saurais attendre le temps qu'il faut pour que la décision finale me revienne. quoi qu'il en soit, dior restera une entreprise à profit et moi je ferais toujours partie du top 50 des femmes les plus puissantes de la planète, tout contrats n'est bon qu'à nous élever encore plus haut. froide, hautaine, peu facile d'accès... c'est aussi ce que j'ai l'habitude d'entendre lorsque l'on parle de moi. mais je ne peux pas être accessible à tout le monde, vous voyez, il y a deux mondes distincts ici bas. si l'on ne fait pas partie du même, il va falloir user de tes charmes pour attirer ne serait-ce que le dixième de mon attention. il faudra faire encore plus pour espérer la garder. mais une fois obtenue, elle te portera au plus haut. sinon, il y a d'autres bruits qui court sur moi mais je préfère les taire. de toute façon, ils sont infondés. n'est-ce pas?

☞ et quelle réputation préférerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
elle me convient. j'aimerais simplement effacer les petits tâches que la presse à ragots s'amuse à colporter sur moi et mes proches. enfin de toute façon, s'ils vont trop loin, je peux toujours trouver le moyen de faire fermer leur maison d'édition. un simple appel et l'affaire est réglée.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
travaille sans relâche et avec acharnement, le bon travail finit toujours pas payer. aie confiance en toi, ne baisse pas les bras et saisis tous les moments opportuns. tu te feras souvent marcher dessus mais c'est en te réduisant en poussière que tu pourras rebondir de plus belle. dans ce milieu, l'humiliation est un rite de passage qu'on ne manquera pas de te faire passer. et aussi, si on te présente la réussite, n'aie pas peur de sortir du droit chemin pour l'atteindre. mais concernant le dernier conseil, garde le précieusement pour toi parce que c'est celui qui fera toute la différence.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
mes projets? je n'en ai pas sinon faire prospérer encore plus l'entreprise, la rajeunir et choyer encore plus son image. j'espère bien rester au sommet jusqu'à ce que je ne puisse plus mettre un pied l'un devant l'autre. dior, c'est toute ma vie à présent.

nationalité
française.
lieu de naissance
saint-malo.
origines
françaises, une once de sang anglais.
age, date de naissance
vingt-sept ans, née le dix-huit juin 1987.
statut civil
célibataire, divorcée maintes et maintes fois.
situation financière
de l'or jusqu'à la brosse à chiottes.
orientation sexuelle
ça dépend du mois, du jour et de mon humeur.
rang
expert.

métier
directrice générale de Dior, ancienne assistante de John Galliano.
degré de célébrité
10/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Dans cette partie, tu devras donner des détails sur métier que ton personnage exerce, depuis quand, à quoi est-il habitué, en quoi consiste t-il ainsi que son parcours pour arriver à ce stade. Un minimum de dix lignes est attendu, afin de bien pouvoir cerner la baseline de ton personnage.


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
La partie histoire n'est que facultative, si vous ne souhaitez pas en dire plus, vous pouvez très bien choisir de ne pas poster l'histoire, cependant il serait tout de même préférable d'avoir quelques informations sur votre personnage. Si vous souhaitez cependant la remplir, vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez, que ça soit bien rédigé ou par points détaillant votre personnage, l'important étant que chacun puisse s'y retrouver. Aucun nombre de ligne n'est attendu.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : je change à chaque fois, mais chut.
prénom : anna.
age : yhuiOPKI.
avatar : poppy delevingne.
crédits : weheartit.
le mot de la fin : j'ai faim.


Dernière édition par Louane Moreau le Lun 7 Juil - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 8:35

elle est belle, j'adore l'idée du personnage, bref je veux un lien d'urgence avec teddy A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 3019517572
rebienvenue ma jolie A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 8:50

meeeeerci! A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 585480203 et sans soucis pour le lien, louane aurait pu être l'une des multiples femmes de teddy. A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 8:52

j'y pensais justement A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 8:55

nous sommes faits l'un pour l'autre. A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 9:09

RIERERURRUHIUG qu'elle est canon ** vient dans mes bras *sors*
REBIENVENUE et puis j'aime déjà ton perso A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 2945122481 va nous falloir des liens ** (tu te rends compte qu'on a encore AUCUN LIEN ? A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 2876848516 ) NON MAIS WHAT ? WHY ? Faut remédier à tout ca A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 3588799260
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 9:12

rebienvenue avec ta jolie blooonde.  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 3019517572 A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 10:10

soo J'ARRIVE, JE COURS.  :weirdone: :weirdone: :weirdone:  oui, nous faudra des liens. A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1785227847 (ET OUI, D'AILLEURS, JE SAIS MÊME PAS COMMENT ÇA SE FAIT MAIS ÇA VA PAS DU TOUT HEIN  :tutut:  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 2876848516 :eve:)

samy merci ! A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 10:43

fais gaffe à ce que tu fais avec teddy, toi. je surveille.  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 659481043 
non, même pas en vrai  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 2698078170 
bref, t'es vachement canon, alors tu me réserves un lien, avec cam ou avec ophélie.  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1382502204 
rebienvenue.  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 138956025 A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 138956025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 12:01

j'viendrais braquer ta brosse à chiotte !  :uglyone2: 
(re)bienvenue ma belle  :lotoflove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 13:08

iv merci A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 3885799241 A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1785227847
murdoc, je t'attends.  :siffle: et merci.  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 19:33

t'es trop belle Anna A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1176295869
je t'aime A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 585480203
rebienvenue, j'adore l'idée de carrière, c'est parfait A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1785227847
bon courage pour ta fiche ma belle A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyLun 7 Juil - 20:41

merciiii A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 585480203 et moi aussi je t'aime  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 2945122481 A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyMar 8 Juil - 17:51

welcooome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyMar 8 Juil - 19:00

Oh Dieu que tu es belle  :siffle: 
Bienvenue! J'te quémanderai un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyMar 8 Juil - 22:52

Mon dieu, ça fait tellement du bien de voir Poppy et pas sa grosse relou de sœur  :esther: :esther:
Rebienvenue jolie demoiselle :mickyyouresofine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. EmptyMer 9 Juil - 11:20

super idée de perso et d'avatar  A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. 1955867005 
re-bienvenue  :hola1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty
MessageSujet: Re: A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.   A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A LA LUMIÈRE OBSCURE, JE TE CROISE ENFIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations-