AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 i'll be your man. (samson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: i'll be your man. (samson)   Dim 6 Juil - 19:14

Après quelques messages échangés avec Samson, vous aviez en quelque sorte improvisée une soirée rien que pour vous deux. Cela ne faisait que très peu de temps que tu fréquentais ce dernier, et pourtant tu l’appréciais déjà beaucoup. Peut-être était-ce parce que vous vous parliez sans cesse depuis plusieurs mois déjà via internet. Il était clair que ça t’avait permis de mieux le connaître, et tu ne pouvais vraisemblablement pas dire que Samy était un inconnu à tes yeux.  Certes, vous ne vous étiez pas vus si souvent que ça physiquement parlant, mais ça ne changeait pas grand-chose pour toi. Enfin bon, tu avais commandé à emporter dans le meilleur restaurant Thaïlandais que tu connaissais en espérant qu’il allait aimer. Tu te sentirais plutôt con s’il t’annonçait qu’il était allergique au riz, ou encore aux nouilles. Mais d’un côté, qui pouvait bien être allergique aux nouilles ? Bref, ce n’était franchement pas la peine de stresser pour ça. S’il n’aimait pas, vous commanderiez des pizzas et puis voilà, ce n’était pas bien grave si tu échouais dans tes efforts pour absolument lui plaire, hm. Et comme tu avais du temps devant toi, tu t’étais rendu dans un supermarché pour lui acheter un biberon. Oui, oui, un vrai biberon. Oh, ce n’était que pour plaisanter, bien entendu. Ce n’était qu’un clin d’œil à la photo qu’il avait posté sur Instagram, et t’espérais qu’il le comprendrait. Tu ne tenais pas à passer pour un idiot. Une fois tes achats finis, tu te rends à l’adresse que Samson t’a communiquée. C’était la première fois que tu t’y rendais, et à vrai dire ça te faisait plutôt bizarre. Le beau jeune homme habitait dans un foyer pour mannequin, et tu t’interrogeais sur comment l’endroit pouvait bien être. Tu imaginais déjà les filles toujours en train de se peser, et les hommes toujours en train de se regarder dans un miroir. Bon, tu avais conscience que ta pensée relevait d’un gros cliché, mais c’était plus fort que toi. Quoi qu’il en soit, le bâtiment était à couper le souffle. Et l’intérieur devait être encore plus beau, sans aucun doute. Après t’être recoiffé rapidement histoire d’être présentable, tu finis par sonner à la porte, un sourire se formant sur tes lèvres, content à l'idée de retrouver Samy.  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be your man. (samson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Val-Saint-Père (50) - LE BRETON x SAMSON
» Livres de Barbara Samson
» Samson François ( 1924-1970)
» Ecovaloris.
» Les accidents vasculaires cérébraux ou attaques cérébrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Après l'effort... :: foyer des mannequins-