AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 7:25



   
BARTHOLOMEW DI VAIO
   
I'M JUST A KID AND MY LIFE IS A NIGHTMARE... NO NO I'M KIDDING.


   
☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
Je n'ai pas choisis d'être photographe, même que je n'avais jamais envisagé de l'être.  Toute ma famille est dans le monde du mannequinat et ce genre de trucs.  Pour eux, la mode, c'est la vie.  Pour moi, la mode, c'est de la merde.  Me parents savaient que j'adorais prendre des photos et ils ont donc usé de leur influence dans ce monde pour que j'obtienne un emploi dans l'univers de la mode.  Je commence à m'y habituer, mais au début, je n'en voulais pas de ce job.  J'y étais forcé.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

2 ϟ
depuis quelques mois.  faut croire qu'avec le temps on s'habitue à quelque chose qu'on n'aimait pas au départ.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

1 ϟ
grâce à la chance!  et surtout grâce à mes parents.

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

2 ϟ
l'argent, faut voir tout le fric que je ramasse!  c'est bien le seul point positif que j'ai trouvé pour le moment.  ça paie mieux qu'être skateur professionnel.

☞ as-tu un agenda chargé ?

3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer... mais j'aime mieux comme ça sincèrement.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

1 ϟ
j'arrive même en avance!  mes parents m'ont toujours appris à être ponctuel et ça m'aide énormément aujourd'hui à avoir une bonne image dans la vie quotidienne.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.  mais je dois avouer que plusieurs sont très sympas et qu'ils mettent une ambiance de ouf durant les défilés.

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

4 ϟ
je fais ça uniquement dans le but de m'ouvrir d'autres portes, je supporte juste pendant quelques mois!  après, adieu et je le ferai très bien savoir à mes parents.  après tout, c'est ma vie.

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
Je me lève, je fais un peu de musculation en buvant mon jus d'orange, je pars regarder quelques dessins animés pour me rendre de bonne humeur, je fume une clope -je sais c'est mal, j'vais aller en enfer pour ça-, je m'habille rapido-presto, je cours au café le plus proche pour me prendre un frappuccino, je vais au skate park me défouler un peu, j'appelle mon patron, je vais à un défilé si besoin, je rentre chez moi, je glande en fumant un joint -un autre vice, je suis en proie à la mort tous les jours quoi-, je vais me coucher parce que le joint m'a assommé et ça recommence.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
Je passe pour le con pas vraiment passionné qui adore glander et prendre que quelques excellents clichés.  Je suis aussi plus connu comme le sportif qui n'a pas sa place et qui a une grande gueule pour faire chier les autres.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
bah ma réputation n'est pas réellement loin de ce que je suis vraiment, alors j'en ai absolument rien à foutre.  après tout, collez-moi l'étiquette que vous voulez, ça ne changera rien à ma vie.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
aie de la chance.  c'est pas tout le monde qui arrive à percer, ce n'est qu'une minime partie.  j'peux pas dire que c'est facile, c'est difficile pour ceux qui n'ont pas de tuyaux dans le métier.  mais insiste et démarques-toi, ça devrait fonctionner je suppose.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
ne plus être photographe, ne vivre que de ma passion qui est le skate, avoir une grosse baraque, avoir un gosse parce que oui j'ai ce petit côté papa gâteau.

   
natonalité
américain
   lieu de naissance
los angeles, californie
   origines
américo-italien
   age, date de naissance
19 avril 1994 (23yo.)
   statut civil
célibataire
   situation financière
aisé
   orientation sexuelle
hétérosexuel
   rang
novice
   métier
skateur & photographe
   degré de célébrité
05/10
   

   
YOUR CAREER
   
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
« Un jour, tu travailleras dans le même domaine que nous! » Me répétait sans cesse ma mère. Pourtant, je n'ai jamais été attiré par la mode, j'ai toujours été le mouton noir des Di Vaio. J'étais le seul châtain à la peau pâle de la famille, à croire que ma mère est allée baiser ailleurs quoi. J'ai commencé par être skateur, ensuite j'ai monté au stade professionnel car je dois avouer que je suis extrêmement doué dans ce domaine. Je ne sais pas d'où ce talent me sort, mais c'est ainsi. Ma mère n'a jamais été fière de moi et lorsqu'elle a su que j'avais aussi une passion pour la photographie, elle s'est lancée sur l'occasion.

J'avais 22 ans, hé oui je suis un petit nouveau dans le domaine. Ma mère me foutait une pression de malade pour que je rejoigne le club de mode de la famille. Après tout, les Di Vaio sont réputé pour faire parti du monde de la mode! Ma mère a fait jouer ses contacts. Elle a toujours réussit à charmer tout le monde avec son sourire et ses regards aguichants. Très rapidement, j'ai réussi à obtenir mon premier poste pour être photographe lors des défilés. Hé oui, le con qui court autour de la scène pour prendre des photos, c'est moi. Bon, je ne cours pas vraiment. Je reste assis durant tout le défilé et change de place quelques fois pour avoir un meilleur angle. Je ne stresse pas. De toute façon, en faisant trop vite, on foire les photos. Je prends une centaine de photos maximum par défilé et habituellement, plus de la moitié sont retenues pour des magazines. Je me fais donc un maximum de blé. Je dois avouer que pour un débutant, je suis plutôt doué et mes patrons le savent très bien. Je ne peux pas dire que j'ai des contrats à chaque semaine, ce serait beaucoup trop exagéré. Mais si j'appelle mon agent et que je lui explique que j'ai besoin de pognon, il s'arrange pour que j'aie des photos à prendre dans les jours suivants.

Je ne suis pas très populaire, mais ceux qui me connaissent savent que je suis bon. Je ne compte pas monter au sommet et je ne compte pas être photographe toute ma vie, mais pour le moment, l'argent que j'amasse m'aide énormément. Aussitôt que j'ai assez économisé, je fous le camp du monde de la mode et je retourne à ma véritable passion: le skate.

   

ONCE UPON A TIME
   
queen of the gas station
La partie histoire n'est que facultative, si vous ne souhaitez pas en dire plus, vous pouvez très bien choisir de ne pas poster l'histoire, cependant il serait tout de même préférable d'avoir quelques informations sur votre personnage. Si vous souhaitez cependant la remplir, vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez, que ça soit bien rédigé ou par points détaillant votre personnage, l'important étant que chacun puisse s'y retrouver. Aucun nombre de ligne n'est attendu.
   

DERRIÈRE L'IMAGE
   
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : Ekkinox  
   prénom : Alexe  
   age : 18 ans, bientôt 19... putain que le temps passe trop vite  
   avatar : RJ King la gueule d'ange magnifique  
   crédits : Tumblaaaaaa  
   le mot de la fin : Wassup ladies?  


Dernière édition par Bart Di Vaio le Sam 5 Juil - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 7:30

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 7:58

RJ  I love you I love you 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 8:18

bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 8:34

Bienvenue Bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 8:48

welcome.   super choix d'avatar, j'aime bien le titre et j'adoore le pseudo.   bonne chance pour ta fichette.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 12:09

ho, RJ !      
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 12:53

Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Sam 5 Juil - 13:07

bienvenue
qu'est-ce qu'il est canon ce mec
bon courage pour ta fiche

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Dim 6 Juil - 3:46

Merci à tous, vous êtes trop sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Dim 6 Juil - 11:59

Bienvenue!  :louison: J'aime beaucoup ton perso, c'est un peu ma Roxanne au masculin (sans l'argent...). J'te quémanderai un lien.

+ Prénom de créa original, j'avais encore jamais vu avec le 'e' de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Dim 6 Juil - 12:53

rj. bienvenue par ici.   

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Mar 8 Juil - 22:57

Un skateur   Mick va l'apprécier, c'est sûr et certain.  
(par contre, s'il est né en avril 1994, il a 20 ans, pas 23  :uglyone: mécé1détail)
Bref, bienvenue ici  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Mer 9 Juil - 11:17

bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   Mer 9 Juil - 13:23

Mick Detweiler a écrit:
(par contre, s'il est né en avril 1994, il a 20 ans, pas 23  :uglyone: mécé1détail)

Miiiiiick, sur chaque sujet tu m'niiiques.
MDRRR.

Pouc bleu sur toi.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.   

Revenir en haut Aller en bas
 

tu t'crois au-dessus du monde alors qu'en fait... t'es même pas au-dessus du mec qui travaille au mcdonald du quartier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vis au dessus de mes moyens
» master 2 "monde du livre" à aix
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» WEBCAM du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations-