AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Voir les messages sans réponses

les agences

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

new madison

L'agence est située au 10 rue aux Ours dans le 3ème arrondissement. Et la porte peinte entre le vert et le gris a certes des allures qui ne donnent pas très envie de rentrer, mais ça n'en reste pas moins votre chemin vers la réussite. C'est ici que vous pourrez rencontrer Peter Simon, directrice de New Madison, et vous avez plutôt intérêt à la respecter et à faire ce qu'elle vous dit de faire, sans quoi vous n'irez pas bien loin.


kill your darlin...
SUJETS ϟ 2 | MESSAGES ϟ 6

Jeu 3 Juil - 12:17
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

ford

Et enfin, l'agence Ford Models Europe est dirigée par Gabrielle Duval, oui, la jolie brune là-bas. Celle-ci s'occupe des hommes comme des femmes et se trouve au 3 rue de Choiseul dans le deuxième arrondissement. La porte est pour le moins classique mais il suffit de la franchir pour s'appercevoir que le fric est bel et bien là. Au premier étage, un cabinet d'avocats réputé, et au second, Ford Models qui possède tout le second étage, où se pressent les managers derrière leurs écrans afin de concevoir les plannings de leurs mannequins et de les leur communiquer. Pendant qu'eux, sont dans leur open space, au fond, dans un bureau se trouve la directrice.



SUJETS ϟ 0 | MESSAGES ϟ 0

les agences Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesles agences Empty 7Gabrielle Duval730le Ven 11 Juil - 13:58
Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note