AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne + Phénomène bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 11:55



JEANNE LAGARDE
« Si tu travailles pour vivre pourquoi te tuer à la tâche ?  »


☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

ϟ
Je crois bien que j'étais à l'aéroport, je rentrais d'un voyage plutôt long, donc je vous laisse imaginer l’état de mon visage. Mais une femme s'est présenté à moi comme étant d'une agence de mannequin et m'a par la suite proposé de passé au sein de cette même agence pour faire un essai photo

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

1 ϟ
les voyages !
2 ϟ
les photoshoots, j'adore poser.
3 ϟ
les défilés et surtout, les vêtements gratuits.
4 ϟ
rencontrer des gens, apprendre à les connaitre...

☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

1 ϟ
tout jeune déjà, j'avais un sens aiguë de l'esthétique.
2 ϟ
depuis que je suis devenu mannequin seulement.
3 ϟ
non, et je ne m'y intéresse encore pas vraiment...
4 ϟ
oui, vaguement, disons depuis quelques années.

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

1 ϟ
je fais de la danse.
2 ϟ
je nage beaucoup.
3 ϟ
dans des salles de sport.
4 ϟ
affalé devant ma télé, avec un paquet de chips entre les mains.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

1 ϟ
quelques années.
2 ϟ
quelques mois.
3 ϟ
je viens juste d'être signé.
4 ϟ
depuis tout jeune.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

1 ϟ
paris.
2 ϟ
milan.
3 ϟ
tokyo.
4 ϟ
new york.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

1 ϟ
j'arrive même en avance !
2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.
3 ϟ
il m'arrive d'avoir quelques minutes de retard.
4 ϟ
oui bon, il m'est arrivé de ne pas réussir à me lever.

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

1 ϟ
je récupère, m'allonge ou dors.
2 ϟ
je discute avec d'autres mannequins et personnel.
3 ϟ
je lis ou écoute de la musique.
4 ϟ
je fais quelques pompes et, ou exercices.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je sors beaucoup, dans des boites de nuit ou des bars, je crois que j'aime bien m'exhiber.
2 ϟ
j'aime rester chez moi, tranquille.
3 ϟ
ce qu'une personne normale ferait.
4 ϟ
je prends le temps de visiter la ville dans laquelle je me trouve, et rapporter quelques souvenirs.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

1 ϟ
je peux poser entièrement nu dans aucun problème.
2 ϟ
absolument pas non, je suis même très pudique.
3 ϟ
je peux enlever le haut, mais le reste n'est pas envisageable.
4 ϟ
je préfère au grand maximum rester en sous vêtement et ne pas avoir à les enlever.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

1 ϟ
pour moi, le mannequinat ce n'est que passager.
2 ϟ
je vois ça comme un véritable tremplin pour ce que j'aimerais réellement faire.
3 ϟ
le mannequinat, c'est ma vie, je veux en faire ma carrière.
4 ϟ
je ne sais encore pas trop comment le voir, disons que je le découvre.

☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

1 ϟ
non..
2 ϟ
oui, dans une petite agence.
3 ϟ
oui, dans beaucoup d'agences étrangères !
4 ϟ
je l'étais, il fut un temps lointain.

☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

1 ϟ
seulement de produits bio !
2 ϟ
je mange un peu de tout, en essayant de ne pas trop faire craquer la balance.
3 ϟ
pizza, mcdo... surtout mcdo !
4 ϟ
je suis le régime strict que l'on m'a imposé !
natonalité
Française
lieu de naissance
Biarritz.
origines
Gréco-Française
age, date de naissance
15.11.1994 - 19 ans.
statut civil
Célibataire.
situation financière
Financièrement stable.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
rang
Rising Star.

taille : 181 cm.
tour de poitrine : 82.
tour de taille : 62.
pointure : 40.
yeux : marron.

MON BOOK
you wanna piece of me ?


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
Δ  Née à Biarritz Δ  A obtenu un baccalauréat économique et social avant de poursuivre dans une faculté de droit Δ A débuté le surf à l’âge de 8 ans  Δ Détient ses origines grecques par sa mère Δ A un frère cadet et une sœur ainée Δ  Adore voyager Δ Le monde de la mode ne l’a jamais attiré, c’est sa curiosité qu’il l’a incité à faire son essai Δ  A déjà connu l’amour et le chagrin qui va de pair  Δ  Apprécie son activité professionnelle Δ N’a jamais touché à la drogue Δ S’est déjà retrouvée soule Δ Les gens disent d’elle qu’elle est parfois trop naïve mais très agréable, souriante et joviale Δ Est très têtue Δ Déteste la pluie et les insectes Δ Est allergique aux fruits à coque Δ Aime faire rire la galerie Δ Ne se reconnaît pas lorsqu’elle se voit dans un magazine Δ A déménagé à Paris mais elle n’hésite pas retourné à Biarritz dès qu’elle le peut Δ Ne se trouve pas spécialement belle Δ Aime bien se faire chouchouter Δ N'est pas très habile sur des hauts talons Δ Ne peux commencer une journée sans une grande tasse de café bien chaud Δ

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : Justin'&.
prénom : Justine.
age : 21 y.o.
avatar : Marilhéa Peillard.
crédits : Tumblr.
le mot de la fin : RÉPONSE D.


Dernière édition par Jeanne Lagarde le Dim 29 Juin - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 11:59

bienvenue sur models Jeanne + Phénomène bizarre 585480203
j'connaissais pas cette fille, mais elle a l'air gorgeous Jeanne + Phénomène bizarre 2596572889 Jeanne + Phénomène bizarre 2945122481 bon choix Jeanne + Phénomène bizarre 1785227847
j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire Jeanne + Phénomène bizarre 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 12:17

bienvenue Jeanne + Phénomène bizarre 1785227847 j'aimeeeeee ton pseudo ! :hola1:
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 12:38

bienvenue dans le coin Jeanne + Phénomène bizarre 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 12:41

bienvenue ! Jeanne + Phénomène bizarre 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 13:13

+ Merci beaucoup Pippa, je dois dire que ton choix n'est pas mal non plus ! BAZAN QUOI  Jeanne + Phénomène bizarre 350870278 

+ NINAAAA ! KILL ME NOW  Jeanne + Phénomène bizarre 2862533250 

+ Merci I love you 

+ Merci  Jeanne + Phénomène bizarre 3019517572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 13:21

Marilhéa  :omg1: Elle est trop belle, excellent choix  :ohy1: 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 13:37

Jeanne + Phénomène bizarre 3019517572 Jeanne + Phénomène bizarre 3019517572 Merci ! Je dois dire 'cisco est pas trop mal dans son genre non plus  Jeanne + Phénomène bizarre 2596572889 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 13:58

non je ne veux pas te tuer, tu es trop jolie pour ça.  :esther: :camilia: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 14:28

OH TROP CHOUTE  Jeanne + Phénomène bizarre 2862533250 Jeanne + Phénomène bizarre 3019517572 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre EmptyDim 29 Juin - 14:34

Je te valide, bienvenue chez madison. Jeanne + Phénomène bizarre 1176295869

BIENVENUE À MADISON
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Prenez place s'il vous plait. Donc vous êtes hm... J'ai vu votre nom marqué quelque part... Non, ne me dites rien... Ah ! Jeanne. Sachez que votre profil nous plait beaucoup, ici à New Madison, et que je suis personnellement ravi de pouvoir dès à présent vous compter parmi nous. Oh non... Non, non, ne vous réjouissez pas trop vite, c'est maintenant que vous allez commencer à souffrir. Levez vous ? Un tour sur vous même ? Vous avez mangé un hamburger à midi n'est ce pas ? C'est bien ce qu'il me semblait... Vous comptez rester là comme un trépied ou vous comptez vous rasseoir ? Bien. Alors sachez dans un premier temps que moi, Peter Simon, serai intransigeant sur certains points du règlement de cette agence. Premièrement, vous ne devrez en aucun cas me manquer de respect, qu'importe ce que vous avez bien pu entendre sur moi, nous sommes ici pour travailler, et cela ne peut se faire qu'à deux... Ou à une centaine, si vous préférez. Seconde chose, ne me faites pas perdre mon temps, à moi comme à n'importe qui. Un mannequin se doit d'être à l'heure et ce en n'importe quelle situation. Votre chat et mort ? C'est triste. Vous avez une poubelle, débarrassez-en vous, et filez à votre rendez-vous. N'allez cependant pas croire que je suis un gars sans coeur, non, d'ailleurs je vous conseille vivement de faire connaissance avec les autres mannequins, ainsi qu'avec des professionnels, il est toujours bon d'avoir un carnet bien rempli. Et en parlant de carnet, vous devrez également noter l'intégralité de votre parcours, histoire que je n'ai pas à le faire moi même. Ah oui, une dernière chose. Je vois que vous n'avez pas noté votre numéro de téléphone. Je vous conseille de rapidement le faire, j'ai une fâcheuse tendance à martyriser ceux qui me résistent. Et maintenant que vous avez signé... Qu'est ce que vous faites encore là ? Vous voulez un café, un thé peut-être ? Allez, filez, je suis un directeur très occupé. Et n'oubliez pas de rester dans le coin, je vous conseille fortement de faire un tour du côté des petites annonces, ou à regarder nos foyers. C'est bon, il était bien mon speech ? Non, que je fasse bonne impression. Allez, oust.
Revenir en haut Aller en bas
https://models.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jeanne + Phénomène bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jeanne + Phénomène bizarre   Jeanne + Phénomène bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne + Phénomène bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JEANNE LAGARDE △ MANNEQUIN, NEW MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-