AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THÉO(DORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyVen 27 Juin - 21:23



   
THÉODORA MORA
   
DES ÉPHÉMÈRES, ELLE EST LA PLUS MOINS ATEMPORELLE


   
☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

   
RÉPONSE ϟ
Des coupes à la ribambelle, des matières au toucher si bien deviné sur papier glacé, des sonorités des mouvements à mes oreilles imaginatives. Une tendre enfance ainsi bercée, à quoi bon feindre l'étonnée ?

   
☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

 
   
2 ϟ
depuis quelques mois.
   
   
☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

   
   
2 ϟ
grâce au travail.
   

   
☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

   
1 ϟ
le côté esthétique, j'aime rendre les gens beaux.
 

   
☞ as-tu un agenda chargé ?

   
   
3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer...
   

   
☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

 
   
3 ϟ
il m'arrive d'avoir quelques minutes de retard.
   

   
☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

   
1 ϟ
ils ne m'inspirent aucune sympathie, ce sont tous les mêmes.... narcissiques et hautains.
 
   
☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

   
1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !
   

   
☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

   
RÉPONSE ϟ
Cadavres de cigarettes, douceur sous les doigts.

   
☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

   
RÉPONSE ϟ
Une chevelure flamboyante, si ce n'est un rien de babydoll ; à l'esprit des gens si mon nom est évoqué. Pourquoi le serait-il, d'ailleurs ?

   
☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

   
RÉPONSE ϟ
Il serait parfait d'être reconnue pour mes valeurs certaines, quand bien même je ne suis guère rongée par la pénurie de reconnaissance - hum.

   
☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

   
RÉPONSE ϟ
Oh, rebrousse le chemin, la gamine.

   
☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

   
RÉPONSE ϟ
Me remettre à la peinture, ce serait sensas'.
   

   
natonalité
parisienne.
   lieu de naissance
sérieusement ?
   origines
parfaites.
   age, date de naissance
quelle impolitesse!
   statut civil
princesse ? bien, on va dire que je suis en chasse.
   situation financière
n'en parlons pas, c'est préférable - et trop risible.
   orientation sexuelle
pas le temps pour ces choses là.
   rang
beginner

   métier
acheteuse pour un magasin, peintre en friche.
   degré de célébrité
2,1/10
   

   
YOUR CAREER
   
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun

QUATRE MOIS AUPARAVANT, ET DES POUSSIÈRES ;

Une jambe en balancier, se dessinant sous une jupe plissée plutôt pêche. Frénétique, acharnée. Un visage superbe, infiniment superbe, avec sur ses lèvres un rosé adorable. Pourtant, il ne faut pas omettre son regard craintif et son expression fermée : demoiselle en détresse. Ah! Énième entretient d'embauche pour cette stupide chose qu'est la finance! Froncement de sourcils : évidement, elle ne l'obtiendra guère. Elle rajusta la bride de ses Mary Jane Repetto argents - offerte pour ses vingt ans. À quoi bon ? Elle sursauta au regard sot de son impossible employeur : pourquoi ne partirait-elle pas dès maintenant ? Une main sur sa poche American Apparel, hésitante. Vers la sortie une œillade. Aussitôt, la jolie demoiselle, la mort aux trousses, jusqu'à être hors de portée. « Au diable la finance! » Désormais, elle s'y tentera du côté des rêves d'enfant.
Hasardeuse, elle s'en allait à l'aventure, un drôle de sourire sur les lèvres.
Que serait-elle désormais ? Une question bien alléchante, merveilleuse et pleine de portes ouvertes! Pourrait-elle, sans le moindre doute, se tenter à la blogosphère ? Ce ne serait pas de refus, quand bien même la gloire ne serait pas à portée de main... Son regard, sur une vitrine. Il était évident que son majeur talent résidait en ses choix étudiés par milliers, plutôt qu'en son goût de la création - évidement, il serait folie que de le lui faire remarquer : toujours convaincue de sa main de maître en pinceau. Ah! Il faudrait qu'elle cesse de les emmêler autant!
Derrière ces vêtements au goût incertain - quelle idée d'arborer du tropical comme une prophétie! elle reconnue une vieille amie. « Toujours aussi mal habillée, et puis, oh... de vrais bras de dinde. » murmura-t-elle en tirant sur son éphémère. Dans toute l'irrégularité qu'une femme se trimballe, Théodora lui adressa ce sourire, si parfait qu'il marquait ses pommettes. Que trop contente d'une telle connaissance à sa porte, la Drôle de Dinde accourut : s'en suivit d'une merveilleuse discussion sur les terribles aléas de la vie. Évidement, durant celle-ci, notre chère amie ne cessa d'alimenter ce portrait cinglant, se délectant au passage de sa grande clairvoyance. Gosse de riche tout à fait incapable de se lancer correctement dans la mode. Avec un goût si peu avancé... Elle se contente de ce que l'on voit sur les be, ou bien les glamour, magasine si peu pointus qu'ils donnent la nausée. Cherche-t-elle seulement à aller plus loin ? Que trop cruche pour pointer de l'index l'hypocrisie de celle-ci, la Dinde s'enquit à lui faire les plus belles courbettes, vantant alors les goûts certains de cette dernière. « Théodora, c'est fantastique! Jamais je n'aurais eu l'idée d'une jupe midi aussi plissée... La couleur, j'aime beaucoup. En revanche... » Ce dernier mot, couplé à ce Théodora - elle souhaitait un simple Théo - eut raison de sa patience feinte, si bien qu'elle se laissa aller à son regard le moins engageant. « En revanche... Oh, il n'y a rien à redire! J'aime beaucoup ce que fait Repetto, mais en Zizi, l'argent aurait été plus flatteur... » Qui était-elle pour ainsi me détailler ? Quel drôle d'entretien! Car, c'était bien autour de cela que son ami tournait : elle cherchait, oh! avec désespoir, quelqu'un en mesure de relever sa boutique. Quoi de plus souhaitable qu'une sauveuse en jupe plissée ? En position de force, Théodora tirait allègrement sur sa cigarette, une drôle d'élégance dans le geste. Quand allait-elle seulement se jeter à l'eau, Madame la Dinde ? Notre chère rousse priait pour que ce soit sous peu, quand bien même elle conservait ce perpétuel masque blasé. « Tu sais, je paie très bien. J'veux dire, tout ce que tu auras à faire de ta journée, et bien, c'est courir les magasins pour moi, trouver des pièces qui feraient baver tout le monde... Dénicher les pièces rares. On pourrait même les rendre plus attrayante avec un coup de baguette magique, jsais pas... » Victorieuse, elle nargua presque le ciel de l'avoir construite aussi redoutable. « Par contre, il faudrait revoir le nom de ta boutique. » imposa-t-elle, en relevant le menton. « Arabelle, ce serait bien plus désuet, et bien plus sympa. » Ah, la belle manipulatrice!

   

ONCE UPON A TIME
   
queen of the gas station
La partie histoire n'est que facultative, si vous ne souhaitez pas en dire plus, vous pouvez très bien choisir de ne pas poster l'histoire, cependant il serait tout de même préférable d'avoir quelques informations sur votre personnage. Si vous souhaitez cependant la remplir, vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez, que ça soit bien rédigé ou par points détaillant votre personnage, l'important étant que chacun puisse s'y retrouver. Aucun nombre de ligne n'est attendu.
   

DERRIÈRE L'IMAGE
   
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : ici.
   prénom : non.
   age : 16 THÉO(DORA) 2713205589 
   avatar : holland roden
   crédits : tumblr
   le mot de la fin : c'très mal écrit.


Dernière édition par Théo Mora le Dim 29 Juin - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyVen 27 Juin - 21:35

ah la jolie Astrid, non seulement j'adore le prénom mais en plus j'aime déjà le perso, me tarde d'en savoir plus  :lotoflove: 

bienvenue!  :jesuisbete: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyVen 27 Juin - 21:38

ah, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Duval
Gabrielle Duval



Avatar : kate moss.
Crédits : alcaline.
Messages : 459
Nationalité : française.
Réputation : 10026

THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyVen 27 Juin - 21:42

bienvenue parmi nous THÉO(DORA) 1176295869
Astrid est canon THÉO(DORA) 1785227847 j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyVen 27 Juin - 21:59

Bienvenue ici THÉO(DORA) 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyVen 27 Juin - 22:00

bienvenue THÉO(DORA) 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 7:49

super choix, astrid c'est trop une perfection
bienvenue, hâte de voir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 8:27

le pseudo+astrid THÉO(DORA) 3019517572
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 11:04

merci. :)
eve, c'trop drôle, c'est mon prénom. THÉO(DORA) 2698078170 c'bien la première fois que je le rencontre sur un forum. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 13:25

je suis fan.  THÉO(DORA) 444709653  l'avatar, le pseudo, et le début de ta fiche sont plus que parfaits.  THÉO(DORA) 1382502204 bienvenue, donc, et bonne chance pour ta fiche.  THÉO(DORA) 2456317340 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 14:22

awww merciiiii. ** (mondieu, on a le même prénom.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 14:40

c'est trop bizarre. personne n'a jamais ce prénom.  Arrow THÉO(DORA) 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 14:46

c'pouquoi j'ai un étonnement infini. THÉO(DORA) 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 14:51

je crois que je connais une seule fille, (irl et rp) qui s'appelle comme ça. je t'ajoute à la liste.  :louison: et bon, je ne te propose pas un lien, je te le réclame, cette fois.  :divna: et j'arrête de flooder sur ta pauvre fiche qui en m'a rien fait.  :jesuisbete: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 15:00

bienvenue parmi nous. THÉO(DORA) 1785227847 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptySam 28 Juin - 16:40

vive les eve  THÉO(DORA) 3885799241 THÉO(DORA) 3885799241 THÉO(DORA) 3885799241 
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyDim 29 Juin - 9:54

bienvenue par ici. THÉO(DORA) 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyDim 29 Juin - 11:39

eve, avec plaisir ce lien. THÉO(DORA) 2698078170
eve, on est les meilleures.  THÉO(DORA) 3989088644 (je propose un gang des èves Arrow)
merci.  THÉO(DORA) 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyDim 29 Juin - 12:44

bienvenue jolie rouquine. :hola1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyDim 29 Juin - 15:18

merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) EmptyDim 29 Juin - 16:52

elle a un métier trop cool, j'aimerai bien pouvoir en faire autant THÉO(DORA) 2945122481
bienvenue sur models THÉO(DORA) 1176295869

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Théo. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THÉO(DORA) Empty
MessageSujet: Re: THÉO(DORA)   THÉO(DORA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉO(DORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-