AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:42

    Ça va, moi aussi je suis venue te voir pour ton prénom, c'est pas comme si ton perso m'intéressait, tss tss.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 444709653 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2862533250 

    Plus sérieusement, oui :D ! Elles auraient pu travailler ensemble un jour, mais Dambi ne serait pas certaine de ce qu'elle pense de Franny. Genre, elle la sent pas, mais comme elle aime donner une chance aux gens, elle aurait tenté de sortir avec elle une ou deux fois en boite. Sauf que l'attitude de Franny face aux gens en général -et les hommes, genre elle part jamais seule et tout- rebuterait sûrement Dambi  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 659481043 Elle se dirait que c'est juste triste et dégradant et pourrait essayer de la raisonner. Dambi dit tout ce qu'elle pense sans gêne, donc ça pourrait faire des flammèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:49

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:06

Lolo bébé, oui je me suis dis la même chose en lisant ta fiche.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2698078170 J'aime beaucoup l'idée, elle seraient amie mais bon franny serait pas des plus chaleureuse, ce serait plutôt le genre amie distante qui assume pas forcément de bien aimé une nana avec un look aussi pourave. Mais en même temps quand ses autres "copines" oseraient clashé sur le look de sara, franny la défendrait. sara ce serait genre la meuf intouchable quoi, après tout c'est sa pote même si elle le crie par sur tous les toits. Et puis je la voix bien devenir plus mielleuse et chaleureuse avec la sara quand elle est bourré ou ce genre de chose.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2713205589 I love you 

dambi, oui je te comprends je te comprends.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2698078170 
ah ouais je vois bien le genre. Secrètement j'imagine bien Franny pas supporter le franc parlé de Dambi et sa façon de la juger tout ça. Mais elle ferait bonne figure parce qu'elle comprend que la demoiselle est quand même une photographe en vogue et que ça peut l'aider dans sa carrière. Du coup elle ferait un peu sa faux cul, se la coltinant en boite de temps en temps alors qu'elle préférerait être avec une autre personne.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 659481043 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2713205589 

Mia, Marina Nery  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2862533250 oui avec plaisir  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2169091179 t'as une envie ?  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2713205589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:11

Je ne pense pas que nos deux personnage peuvent être amies parce que Mia à un caractère plus doux que Franny, ça collerait pas les deux (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1655573583 . Mais, Mia ne se laisse jamais impressionner par les gens , elle à apprit ça en faisant du sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:13

grave, et sara serait tellement blasée, t'sais, elle la filerait pour le lui montrer le lendemain en mode regarde la déclaration d'amour que tu m'as faite hier  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2698078170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:38

Mia, elles peuvent carrément se détester du coup.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1785227847 Genre je sais pas Franny s'amuserait à lui foutre une mauvaise réputation, lançant des rumeurs à son sujet juste parce que la petite Mia aurait eu la désobligeance de lui répondre une fois et aussi parce que Franny n'aimerait pas sa petite tête de poupée. En gros ce serait de la méchanceté gratuite, elle aurait pu louper un ou deux contrat à cause des conneries de Franny ?

Lolo d'amour, j'adore.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 3125871996 je nous aime.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:42

moi aussi  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2862533250 tu me dis quand t'es open pour un rp babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:43

right now, je te mproute.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2713205589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:50

me voilà  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2713205589 
j'ai de la difficulté à voir pourquoi une it girl voudrait se tenir avec une gamine de dix-sept ans qui n'est pas vraiment connue, mais on va surement trouver quelque chose de bien (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2698078170 Arrow 
je me disais que franny pourrait dévergonder ma petite cora, qui n'est pas une sainte, mais qui est très sage.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1955867005 mais en même temps, je ne vois pas ce que ça apporterait à franny de faire ça (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:27

C'est vrai que vu le caractère de Franny... mais si je vois bien une idée comme tu dis.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2713205589 au départ elle l'aurait un peu approché pour se foutre de sa gueule et puis finallement elle se serait donner pour mission de la dévergonder et de la façonné un pour qu'elle soit digne d'être vu avec Franny. Elle se dirait que c'est une sorte de BA, mais en réalité c'est que tous les plus grands ont leur poulain. Elle pourrait voir Cora comme sa brique d'argile à façonner pour les spotlight.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2713205589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:51

elle serait en quelque sorte sa petite poupée humaine. je ne sais pas si cora serait réceptive à tous les niveaux, dans le genre qu'elle ne la suivrait pas partout et ne ferait pas tout ce qu'elle demande, par contre, elle pourrait être en quelque sorte fascinée par la brune, par son statue, par sa beauté. cora se cherche beaucoup, se cherche une identité parmis tout ce beau monde, alors elle pourrait certainement se laisser influencer. même qu'elle pourrait avoir un léger crush sur franny, vu qu'elle se cherche à tous les niveaux, même en ce qui a trait à sa sexualité  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:50

Oh oui j'adore.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2862533250 Franny aurait pu ressentir cette fascination (sans se douter du crush), et du coup vu qu'elle aime être entouré de gens qui la traite comme le messie de la mode.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 2698078170 ... ben ce serait une raison de plus pour garder la jeune fille auprès d'elle et de la façonner à sa façon.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1785227847 Ça risque d'être intéressant tout ça  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 3716259981 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:24

c'est parfait, j'adore aussi, je sens qu'on va bien s'amuser avec ce lien  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1785227847 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1955867005 il nous faudra un sujet prochainement (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 3825701235 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:17

bonjour, tu veux te taper arté, et myrrha aime bien le protéger, ce petit naif trouble fète ~ ils sont souvent ensemble en dehors du taf pour faire des conneries, est ce que grande franny se sentirait un petit peu menacée ? ah, et myrrha n'y connaissant rien et étant toute nouvelle, il se pourrait qu'elle ait critiqué franny ou dit à voix haute qu'elle la trouvait un peu vulgaire, tu vois le genre :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:56

Je t'envoie un mp dès que j'ai plus de temps Andy.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1785227847 
Myrhha  I love you I love you je vois bien plutôt Franny pas se sentir menacé mais disons ennuyé par la présence de Myrhha qui va l'empêcher de mener à bien son projet avec Arte avec sa façon d'être si protectrice et de toujours tourné autour d'Arte. Alors elle pourrait tout faire pour la faire fuir et la rayer de l'entourage d'Arte quitte à mettre des battons dans les roues de la carrière de Leveque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:05

je veux bien un lien avec ta belle. (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:39

Y a de la place pour moi ?  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:58

je veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:48

mwa  :cctoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-