AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ maquillée comme à la craie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 21 Juin - 21:46



LOTTA POLHEM
I won't show my face here anymore


☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

RÉPONSE ϟ
pour faire simple, une amie proche de ma mère s'est mise en tête, un jour, d'envoyer des photos de moi à une agence suédoise. s'en suivit un appel téléphonique légèrement surprenant et gênant puis un rendez-vous qui me stressait plus qu'autre chose. les polaroids ont ensuite voyagé et c'est ainsi que j'ai été signée sur paris.

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

4 ϟ
rencontrer des gens, apprendre à les connaitre...

☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

2 ϟ
depuis que je suis devenu mannequin seulement.

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

2 ϟ
je nage beaucoup.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

2 ϟ
quelques mois.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

4 ϟ
new york.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

3 ϟ
il m'arrive d'avoir quelques minutes de retard.

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

1 ϟ
je récupère, m'allonge ou dors.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

3 ϟ
ce qu'une personne normale ferait.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

3 ϟ
je peux enlever le haut, mais le reste n'est pas envisageable.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

4 ϟ
je ne sais encore pas trop comment le voir, disons que je le découvre.

☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

2 ϟ
oui, dans une petite agence.

☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

1 ϟ
seulement de produits bio !

natonalité
suédoise.
lieu de naissance
malmö.
origines
scandinaves & allemandes.
age, date de naissance
20 ans (16 avril).
statut civil
célibataire.
situation financière
dans la moyenne.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
rang
new face.

taille : 1m82.
tour de poitrine : 82.
tour de taille : 58.
pointure : 88.
yeux : bleus.

MON BOOK
you wanna piece of me ?


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
Ils étaient loin les feuillus faisant balancer leurs branches au rythme de l'humeur du vent, les champs à perte de vue, tantôt verts, tantôt jaunes laissant apercevoir, à l'horizon, les reflets azurs de la mer Baltique, bien loin de cette nouvelle vie que Lotta venait d'embrasser, bien loin de tous ces gens, avides de style et de glamour, bien loin de la France. De Paris. Personne ne pouvait se plaindre d'être à Paris, en tout cas, c'est ce qu'avait pu rétorquer une apprentie mannequin russe avec qui Lotta avait partagé une chambre, une nuit, alors qu'elle lui vantait les mérites de sa campagne suédoise. S'était-elle plainte ? Non. Ne pouvait-elle donc pas engager la conversation sur autre chose que le dernier casting passé ou la dernière soirée à la mode ? Vraisemblablement non, pas avec cette russe en tout cas que semblait pour le moins obnubilée par sa carrière encore quasi inexistante. Lotta, elle cependant, ne pensait pas à tout ça avant de s'endormir. Ni à ses rendez-vous, ni aux 'parties' auxquelles elle avait été soit invitée par hasard, soit chaleureusement conseillée d'aller par son agence. Elle se remémorait une seule chose, comme un rituel dont elle avait besoin pour garder les pieds sur terre et ne pas se perdre dans un monde qu'elle ne connaissait pas et qui, au fond, lui faisait peur. Un mois. Elle était à Paris depuis un mois. Les choses étaient allées très vite, comme d'habitude, comme on l'entend toujours, aussi cliché que cela puisse paraître. Les photos envoyées, le rendez-vous à Stockholm et ensuite, celui à Paris. La fashion week avançait à grand pas et avant ça, il fallait qu'elle prenne de l'expérience, un minimum tout du moins, assez pour être castée mais pas trop pour garder cette fraîcheur, celle de la petite nouvelle, la new face. C'est ce qu'on lui avait dit, ce qu'elle avait compris tout du moins et la raison pour laquelle elle était à présent dans la capitale française, assise à la fenêtre du petit appartement parisien où elle logeait avec d'autres apprenties mannequins, une cigarette déjà bien entamée trônant entre ses lèvres. Lotta commençait à aimer ça. Paris, les gens, les castings, les photos. Elle commençait à s'y faire, loin de sa campagne suédoise qu'elle aimait tant, loin de sa famille et de ses frères casses-couilles, loin de ses amis, ses repères, loin de sa vie. Celle qu'elle s'était imaginée. Elle commençait à comprendre le fonctionnement de ce monde ou en tout cas, c'est ce qu'elle s'amusait à dire, ici et là, sans se rendre compte qu'elle était très certainement aussi naïve que toutes les filles autour d'elle, toutes les 'nouvelles', toute cette chair fraîche lâchée face aux requins. Paradoxalement d'ailleurs, une partie de la suédoise était tout à fait consciente de cette situation et si elle ne connaissait pas encore les difficultés et les travers de cette profession, elle pouvait assez bien les imaginer, ne serait-ce que par les rumeurs et les réputations dont on entendait si souvent parler. Pour autant, Lotta pensait pouvoir s'y faire, pouvoir surmonter tout ça, elle pensait s'y être préparée. Elle ne voulait pas que ce monde la change, elle voulait rester elle-même, une fille normale, qu'une simple clope à sa fenêtre, face au gris de Paris rendait, en quelque sorte, heureuse. Le lendemain, elle avait un casting. Important lui avait-on dit. Chanel. Lotta s'était documentée et elle devait bien avouer ne pas franchement être fan des créations de Karl mais c'était Chanel, et rien que ce nom devait faire briller les yeux d'un model. Chanel. De la Suède à Chanel, il n'y avait à présent plus grand chose et Lotta, sans vraiment y penser, se disait que ce serait bien, quand même, de commencer sa carrière avec un défilé Chanel. Avait-elle dit carrière ? A croire que finalement, elle commençait vraiment à s'y faire.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


≈ Lotta vient d'une famille suédoise aux valeurs simples. Cadette de sa fratrie, elle est la seule fille d'une professeur de littérature et d'un menuisier vivant dans le sud de la Suède, en campagne avec ses deux frères, l'un plus vieux de quatre ans et l'autre, plus jeune de cinq. Durant ses premières années, elle aura été scolarisée hors du système, autrement dit à la maison et ce n'est qu'à l'âge de dix ans qu'elle se familiarisera avec l'école. Son diplôme du secondaire en poche, elle passera ensuite deux années à l'université de Malmö à étudier l'architecture, se destinant à travailler dans la décoration intérieure.
≈ Lotta est assez lunatique et l'on pourrait même dire qu'elle a un léger problème avec la modération. Un instant muette, puis bavarde, émotive puis dure, sûre d'elle puis angoissée, la jeune suédoise a toujours eu du mal avec les entre-deux ce qui pourrait d'ailleurs être une source de petits problèmes dans sa nouvelle 'carrière'.
≈ La jeune femme fume, pas mal, surtout le soir, assez peu le matin. Elle est également une grande amatrice de bière, un peu moins d'alcool fort.
≈ Lotta a développé une sale manie depuis qu'elle a été signée par une agence, elle a pris l'habitude de se rechercher sur internet et plus précisément de checker son topic (fraîchement ouvert à sa grande fierté) sur TFS ou encore models.com et Tumblr. Elle en a d'ailleurs un, mais dont elle n'a parlé à personne dans son entourage.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : ruines.
prénom : clarisse.
age : .
avatar : tanya katysheva.
crédits : tanya's instagram.
le mot de la fin :  ≈ maquillée comme à la craie. 620537538  ≈ maquillée comme à la craie. 2862533250 .


Dernière édition par Lotta Polhem le Sam 28 Juin - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 21 Juin - 21:51

bienvenue.  ≈ maquillée comme à la craie. 3641017665 j'aime beaucoup le choix de l'avatar, même si je ne connaissais pas. (et le pseudo+le titre font leur petit effet aussi.  ≈ maquillée comme à la craie. 1785227847 ) bonne chance pour ta fichette et réserve-moi un lien.  ≈ maquillée comme à la craie. 2596572889 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 21 Juin - 21:59

Bienvenue I love you
Effectivement, le titre est sympa ≈ maquillée comme à la craie. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 21 Juin - 22:02

Saint Claude?  ≈ maquillée comme à la craie. 2517106328 
Bienvenue, Tanya est belle comme un coeur  ≈ maquillée comme à la craie. 1176295869 
(ses pommettes, putain ses pommettes, je pourrais écrire des poèmes rien que sur ses pommettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 21 Juin - 22:04

Tanya I love you super méga bon choix ! Bienvenue bella ≈ maquillée comme à la craie. 3019517572
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 21 Juin - 23:19

bienvenue par ici. ≈ maquillée comme à la craie. 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 8:06

TANYA  ≈ maquillée comme à la craie. 585480203 ≈ maquillée comme à la craie. 585480203 ≈ maquillée comme à la craie. 585480203
bienvenue  ≈ maquillée comme à la craie. 3825701235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 10:39

Wouah les yeux qu'elle a.  ≈ maquillée comme à la craie. 1955867005 
Bienvenue cocotte.  ≈ maquillée comme à la craie. 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 11:13

Bienvenue par ici  ≈ maquillée comme à la craie. 3019517572 ≈ maquillée comme à la craie. 444709653 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 11:58

merci à tous pour vos messages et votre accueil ≈ maquillée comme à la craie. 444709653  I love you 
camillia contente que le tout te plaise autant  ≈ maquillée comme à la craie. 2862533250 et avec plaisir pour le lien, hésite pas à me mp si une idée te vient ≈ maquillée comme à la craie. 3989088644 
artémis yep, tout à fait  ≈ maquillée comme à la craie. 620537538 ses pommettes oui et ses yeux et... tout en fait  ≈ maquillée comme à la craie. 2945122481 merci I love you
mick (et que dire de tes avatars sur elle  ≈ maquillée comme à la craie. 3641017665  ≈ maquillée comme à la craie. 2596572889 ) I love you
divna kerr en rédac chef de VP, j'approuve  ≈ maquillée comme à la craie. 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 12:21

bienvenue, il est vrai que tania est un joli coeur.
bon courage pour la partie histoire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 12:59

que dire de kate, d'ailleurs les deux doivent bien se connaître j'ai l'impression  :siffle: 
merci I love you
(ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas sur un vieux forum 'mannequins' dans le temps?  ≈ maquillée comme à la craie. 659481043 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 13:02

oui, elles ont l'air de bien s'entendre haha.
je vais venir te quémander un lien, tu t'en doutes bien.

si si, j'étais administratrice sur skins and bones et ensuite strike a pose.
bambi, j'étais bambichou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 16:50

ah oui, voila, je me disais bien. et pour le lien, c'est un passage obligé je crois en effet  ≈ maquillée comme à la craie. 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 22 Juin - 23:02

bienvenue parmi nous Clarisse ≈ maquillée comme à la craie. 585480203 j'suis contente de te voir sur models, j'espère que tu vas kiffer ≈ maquillée comme à la craie. 1176295869
j'te souhaite bon courage pour ta fiche ≈ maquillée comme à la craie. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 28 Juin - 19:09

merci elora :owi2: (& désolée pour la réponse tardive.)  ≈ maquillée comme à la craie. 2945122481 
contente également et je n'en doute pas le moins du monde.  :hola1: 
(je kiffe vos smileys en tout cas. ≈ maquillée comme à la craie. 3825701235)
fiche over.  ≈ maquillée comme à la craie. 620537538 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptySam 28 Juin - 20:30

officiellement bienvenue par ici, j'ai beaucoup aimé ton histoire. ≈ maquillée comme à la craie. 1176295869 je te valide, bienvenue chez new madison.  ≈ maquillée comme à la craie. 1785227847 

BIENVENUE À MADISON
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Prenez place s'il vous plait. Donc vous êtes hm... J'ai vu votre nom marqué quelque part... Non, ne me dites rien... Ah ! Lotta. Sachez que votre profil nous plait beaucoup, ici à New Madison, et que je suis personnellement ravi de pouvoir dès à présent vous compter parmi nous. Oh non... Non, non, ne vous réjouissez pas trop vite, c'est maintenant que vous allez commencer à souffrir. Levez vous ? Un tour sur vous même ? Vous avez mangé un hamburger à midi n'est ce pas ? C'est bien ce qu'il me semblait... Vous comptez rester là comme un trépied ou vous comptez vous rasseoir ? Bien. Alors sachez dans un premier temps que moi, Peter Simon, serai intransigeant sur certains points du règlement de cette agence. Premièrement, vous ne devrez en aucun cas me manquer de respect, qu'importe ce que vous avez bien pu entendre sur moi, nous sommes ici pour travailler, et cela ne peut se faire qu'à deux... Ou à une centaine, si vous préférez. Seconde chose, ne me faites pas perdre mon temps, à moi comme à n'importe qui. Un mannequin se doit d'être à l'heure et ce en n'importe quelle situation. Votre chat et mort ? C'est triste. Vous avez une poubelle, débarrassez-en vous, et filez à votre rendez-vous. N'allez cependant pas croire que je suis un gars sans coeur, non, d'ailleurs je vous conseille vivement de faire connaissance avec les autres mannequins, ainsi qu'avec des professionnels, il est toujours bon d'avoir un carnet bien rempli. Et en parlant de carnet, vous devrez également noter l'intégralité de votre parcours, histoire que je n'ai pas à le faire moi même. Ah oui, une dernière chose. Je vois que vous n'avez pas noté votre numéro de téléphone. Je vous conseille de rapidement le faire, j'ai une fâcheuse tendance à martyriser ceux qui me résistent. Et maintenant que vous avez signé... Qu'est ce que vous faites encore là ? Vous voulez un café, un thé peut-être ? Allez, filez, je suis un directeur très occupé. Et n'oubliez pas de rester dans le coin, je vous conseille fortement de faire un tour du côté des petites annonces, ou à regarder nos foyers. C'est bon, il était bien mon speech ? Non, que je fasse bonne impression. Allez, oust.
Revenir en haut Aller en bas
https://models.forumactif.org
Invité

Invité



≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 29 Juin - 11:34

merci beaucoup.  ≈ maquillée comme à la craie. 1955867005 
(ps. c'est normal que je n'ai pas encore ma couleur?  ≈ maquillée comme à la craie. 3641017665 )
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. EmptyDim 29 Juin - 11:58

il est tête en l'air cet alex ≈ maquillée comme à la craie. 3825701235
j'te mets ça ma belle ≈ maquillée comme à la craie. 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ maquillée comme à la craie. Empty
MessageSujet: Re: ≈ maquillée comme à la craie.   ≈ maquillée comme à la craie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ maquillée comme à la craie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-