AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 9:30

non, c'est vraiment parfait. j'imagine vraiment la scène - même, la précieuse pourrait tenter de se cacher derrière un porte-manteau en le voyant, du style "c'est fermé". Théo, elle a un petit coté puéril sous tout ca, sérieux. bah, cest parfait j'ai absolument rien à ajouter, c'est parfait. faudrait penser à les mettre en pratique, les deux ? ce serait énorme de jouer la rencontre, vraiment, non ?
(et moi une amie m'a dit que j'étais son sosie. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 2698078170 on se complète. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 1785227847)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:23

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 3125871996 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 3125871996  J'ADORE !
Et c'est clairement ma Jeannou ça, prête à tout pour une prendre une bonne vague -ouai elle se la joue un peu à la Brice de Nice, sauf que elle s'est surfer en faite- Mais sinon, sa pourrait carrément correspondre à Jeanne, elle pourrait d'ailleurs le taquiner de temps en temps sur le fait qu'il ne faudrait pas qu'elle oublie que c'est une fille et je vois bien Mick lui répondre : "Ouai fout toi de ma gueule." en lui donnant une tape sur l"épaule.. 'Fin bref ça peut promettre de bon sujet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 15:03

théo - t'es son sosie, oh mon dieu, la chance que t'as  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 2698078170 
Ouiiiii, ça serait génial de jouer cette rencontre  :esther:, je peux nous commencer le sujet, si tu veux ? (j'essaie de le faire avant demain soir, sinon, ça sera à mon retour, lundi  :hola1:)

jeanne - "t'es une meuf, mais ouaaaais je sais, je vois bien que t'as des boobs, bon, où t'as foutu GTA ?"  :lou: j'imagine tellement, ça risque d'être super drôle, en effet  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 2698078170 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 2698078170 alors si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 16:29

oui je veux bien, ce serait parfait. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 21:27

Tout est OP pour moi hâte de pouvoir jouer ça en sujet.. D'ailleurs si tu jamais tu as de la place  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 21:38

Je n'aurai pas le temps de le commencer d'ici demain soir mais sinon, tu peux le commencer à ton aise et je te réponds quand je reviens  :hola1: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:47

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 3019517572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:59

Hi  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 1955867005 Bon, j'me décide à finalement poster sur ta fiche de lien. Aprèèèès tant de choses qui nous rappprrrrochent.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 1176295869 

Sérieusité maintenant.
J'pense Merthin pourrait sérieusement agacer Roxanne. Elle est hyper chieuse c'te meuf, d'un côté silencieuse et d'un autre grosse gueularde. Toujours une raison pour en vouloir aux gens. Grosse carapace si tu vois le genre. Mick pourrait avoir ce côté enfantin qui l'énerverait, et en même tant qu'elle envierait. Il pourrait l'aider à 's'adoucir'. Mais pas trop hein!
Je nous vois bien partir sur un lien négatif à la base, qui deviendrait un peu moins négatif vers la fin. (C'est français c'que je dis?)
Voilà. J'invite à lire partiellement ma fiche.
La rencontre pourrait être assez fracassante (Rox est aussi une grosse maladroite), par exemple Mick qui lui tombe dessus en skate (saut si c'est trop épuré) Rox qui portait les nouvelles tenues du défilé Mr. Pet-cul qu'elle avait préparé jusqu'à 4h du mat', ce qui l'irriterait assez fort, et Mick se sentirait redevable. Après ça elle accepterait son aide ou j'sais pas. Sinon, elle travaille au Queen. Il pourrait avoir fait tomber un de ses plateau.  :wtf1: (Oui de toute manière tu en prends cher. :'))

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 3989088644 Aux plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (F) OZ MOROZ △ MANNEQUIN, FORD
» (M) FANTIN CHIRAC △ MANNEQUIN, FORD
» (M) SAMSON LYNCH △ MANNEQUIN, FORD
» (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD
» (F) SKYLEE JUNG, MANNEQUIN, FORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-