AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 don't you know my ass is famous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMar 8 Juil - 22:40



SEOLHYUN NAM
I’m no hero, I put my bra on one boob at a time like everyone else


☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

RÉPONSE ϟ
Quand j'étais plus jeune, j'étais une ulzzang. En Corée, ce sont des gens qui postent leurs photos sur Internet et deviennent connus de par leur beauté. Ensuite, j'ai été contactée par plusieurs boutiques en ligne, mais je n'ai vraiment décollé que lorsque j'ai commencé à travailler pour une marque de lingerie. Mes photos ont attiré beaucoup d'attention et c'est là que j'ai signé un contrat, commençant à me faire connaître à l'étranger et à poser un peu partout.

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

1 ϟ
les voyages !

☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

4 ϟ
oui, vaguement, disons depuis quelques années.

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

1 ϟ
je fais de la danse.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

1 ϟ
quelques années.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

3 ϟ
tokyo.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

4 ϟ
oui bon, il m'est arrivé de ne pas réussir à me lever.

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

3 ϟ
je lis ou écoute de la musique.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

4 ϟ
je prends le temps de visiter la ville dans laquelle je me trouve, et rapporter quelques souvenirs.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

1 ϟ
je peux poser entièrement nu sans aucun problème.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

4 ϟ
je ne sais encore pas trop comment le voir, disons que je le découvre.

☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

3 ϟ
oui, dans beaucoup d'agences étrangères !

☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

3 ϟ
pizza, mcdo... surtout mcdo !
nationalité
sud-coréenne.
lieu de naissance
busan, corée du sud.
origines
corée du sud.
age, date de naissance
24 ans, 20 mai 1990.
statut civil
célibataire.
situation financière
aisée.
orientation sexuelle
homosexuelle.
rang
top model.

taille : 1m71.
tour de poitrine : 92cm.
tour de taille : 67cm.
pointure : 38.
yeux : marron foncé.

MON BOOK
you wanna piece of me ?


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
Si vous demandez à Seolhyun de vous parler d'elle-même, elle vous racontera sans doute qu'elle a été adoptée par une meute de loup en étant bébé, ou une autre connerie du genre. Même en étant bourrée, elle ne dira pas mot de qui elle est vraiment, comme si elle s'était entraîné longtemps pour ne jamais parler de son passé peu importe les circonstances. Tout ce que vous saurez d'elle, donc, c'est que malgré son caractère drôle, sympathique et facile à approcher, la jeune femme n'est pas le genre de personne que vous aimeriez avoir comme rivale. Elle a beau être adorable et un peu à côté de la plaque, elle défendra son honneur avec ferveur et violer son territoire vous coûtera très cher. Faites donc attention à ne pas la contrarier, car derrière les petites sourires et "ce n'est pas grave" qu'elle pourra vous donner se cachera sans doute un plan très élaboré pour vous détruire.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : minori.
prénom : bouchra.
age : 17 ans.
avatar : kyungri park (9muses).
crédits : gif par trainee-crush.
le mot de la fin : ce forum a l'air extraaa, je suis contente d'être parmi vous I love you


Dernière édition par Seolhyun Nam le Dim 13 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMar 8 Juil - 23:03

kyungri  don't you know my ass is famous ? 2945122481 don't you know my ass is famous ? 2585878137  elle est canon  don't you know my ass is famous ? 2517106328 don't you know my ass is famous ? 2596572889 
il va nous falloir un lien  don't you know my ass is famous ? 1785227847 :cctoi: 

bienvenue sur le forum tigresse !  :fouet1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMar 8 Juil - 23:05

En effet, elle a vraiment l'air canon, ta biche  :lou:
Bienvenue ici  don't you know my ass is famous ? 2862533250 don't you know my ass is famous ? 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMar 8 Juil - 23:16

woobin, han  don't you know my ass is famous ? 2945122481 merci mon coeur, avec plaisir pour le lien !

n'est-ce pas qu'elle est canon  don't you know my ass is famous ? 1785227847 mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMar 8 Juil - 23:32

Bienvenue toi don't you know my ass is famous ? 1785227847 don't you know my ass is famous ? 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 0:49

trèèèès belle ! bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 9:35

don't you know my ass is famous ? 3019517572
bienvenue don't you know my ass is famous ? 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 11:16

bienvenue  don't you know my ass is famous ? 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 14:01

bienvenue par ici. don't you know my ass is famous ? 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 15:39

Midoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii don't you know my ass is famous ? 2585878137 
Je ne suis pas première Y^Y... En tout cas bienvenue, on va se faire des rps de fifous tu verras keke  don't you know my ass is famous ? 438132806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 17:55

bienvenue don't you know my ass is famous ? 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 18:36

B I E N V E N U E  don't you know my ass is famous ? 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 9 Juil - 18:51

bienvenue don't you know my ass is famous ? 585480203
c'est toi la pote de Nateba alors ? don't you know my ass is famous ? 585480203 t'inquiète, y'a une place de top qui va se libérer demain don't you know my ass is famous ? 1785227847 donc tu pourras faire une top si c'était toujours ton plan don't you know my ass is famous ? 1176295869
bon courage pour ta fiche ma belle don't you know my ass is famous ? 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyJeu 10 Juil - 22:11

merci à vous, vous êtes des amours  I love you 
héhé skylee, t'es peut-être pas première sur ma fiche mais tu seras toujours la première dans mon coeur et mon lit  don't you know my ass is famous ? 2585878137  hâte de rp avec toi !

oh pippa, merci beaucouuuuup  don't you know my ass is famous ? 3019517572  je vais compléter ma fiche de ce pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? EmptyMer 16 Juil - 11:21

désolé pour le retard, j'étais pas là de tout le week end, mais voilà. don't you know my ass is famous ? 1176295869

BIENVENUE À MADISON
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Prenez place s'il vous plait. Donc vous êtes hm... J'ai vu votre nom marqué quelque part... Non, ne me dites rien... Ah ! Seolhyun. Sachez que votre profil nous plait beaucoup, ici à New Madison, et que je suis personnellement ravi de pouvoir dès à présent vous compter parmi nous. Oh non... Non, non, ne vous réjouissez pas trop vite, c'est maintenant que vous allez commencer à souffrir. Levez vous ? Un tour sur vous même ? Vous avez mangé un hamburger à midi n'est ce pas ? C'est bien ce qu'il me semblait... Vous comptez rester là comme un trépied ou vous comptez vous rasseoir ? Bien. Alors sachez dans un premier temps que moi, Peter Simon, serai intransigeant sur certains points du règlement de cette agence. Premièrement, vous ne devrez en aucun cas me manquer de respect, qu'importe ce que vous avez bien pu entendre sur moi, nous sommes ici pour travailler, et cela ne peut se faire qu'à deux... Ou à une centaine, si vous préférez. Seconde chose, ne me faites pas perdre mon temps, à moi comme à n'importe qui. Un mannequin se doit d'être à l'heure et ce en n'importe quelle situation. Votre chat et mort ? C'est triste. Vous avez une poubelle, débarrassez-en vous, et filez à votre rendez-vous. N'allez cependant pas croire que je suis un gars sans coeur, non, d'ailleurs je vous conseille vivement de faire connaissance avec les autres mannequins, ainsi qu'avec des professionnels, il est toujours bon d'avoir un carnet bien rempli. Et en parlant de carnet, vous devrez également noter l'intégralité de votre parcours, histoire que je n'ai pas à le faire moi même. Ah oui, une dernière chose. Je vois que vous n'avez pas noté votre numéro de téléphone. Je vous conseille de rapidement le faire, j'ai une fâcheuse tendance à martyriser ceux qui me résistent. Et maintenant que vous avez signé... Qu'est ce que vous faites encore là ? Vous voulez un café, un thé peut-être ? Allez, filez, je suis un directeur très occupé. Et n'oubliez pas de rester dans le coin, je vous conseille fortement de faire un tour du côté des petites annonces, ou à regarder nos foyers. C'est bon, il était bien mon speech ? Non, que je fasse bonne impression. Allez, oust.
Revenir en haut Aller en bas
https://models.forumactif.org
Contenu sponsorisé




don't you know my ass is famous ? Empty
MessageSujet: Re: don't you know my ass is famous ?   don't you know my ass is famous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't you know my ass is famous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-